radis trop fin !
radis trop fin !
bonjour
je suis nouvelle sur ce site , j'ai semé des radis de 18 jours au jardin, ils sont sortis ils ont 2 feuilles pour la plupart. Mais justement ces fauilles montent trop haute a mon gout, et la partie enterrée est tout fini. J'espere qu'il ne vont pas monter trop et ne rien donné!!! car j'en avait mis en serre et ils y a eu que feuilles et de simple tiges en guise de radis!!!
en quelle lune doit on les semer ??
Merci
je suis nouvelle sur ce site , j'ai semé des radis de 18 jours au jardin, ils sont sortis ils ont 2 feuilles pour la plupart. Mais justement ces fauilles montent trop haute a mon gout, et la partie enterrée est tout fini. J'espere qu'il ne vont pas monter trop et ne rien donné!!! car j'en avait mis en serre et ils y a eu que feuilles et de simple tiges en guise de radis!!!
Merci

- titi29
- Bourgeon de bavard
Re: radis trop fin !
Manque de chaleur peut etre?baeza a écrit :bonjour
Merci![]()
![]()
Depuis quand tu les as semés?
- bernard67
- Bourgeon de bavard
bonjour,
je ne sème les radis de dix huit jours qu'en début du printemps.
actuellement ils ont besoin de beaucoup d'eau...et il fait trop chaud
il faut aussi penser à semer très clair ou à éclaircir après la levée...
un jardinier amateur mais qui a fait quelques essais...
je ne sème les radis de dix huit jours qu'en début du printemps.
actuellement ils ont besoin de beaucoup d'eau...et il fait trop chaud
il faut aussi penser à semer très clair ou à éclaircir après la levée...
un jardinier amateur mais qui a fait quelques essais...
-
- Graine de timide
je suis en essai de radis de 18 jours dans ma balconnière... J'arrose matin et soir, ils ont déjà bien levé mais je verrais dans 2 semaines si j'ai quelque chose au bout ou pas!
J'en ai planté que 7 (car il n'y a que moi qui en mange à la maison) il y a 1 semaine et je viens d'en replanter encore 7 pour la semaine d'après...

J'en ai planté que 7 (car il n'y a que moi qui en mange à la maison) il y a 1 semaine et je viens d'en replanter encore 7 pour la semaine d'après...