radis trop fin !

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
baeza
Graine de timide

radis trop fin !

Message par baeza »

bonjour
je suis nouvelle sur ce site , j'ai semé des radis de 18 jours au jardin, ils sont sortis ils ont 2 feuilles pour la plupart. Mais justement ces fauilles montent trop haute a mon gout, et la partie enterrée est tout fini. J'espere qu'il ne vont pas monter trop et ne rien donné!!! car j'en avait mis en serre et ils y a eu que feuilles et de simple tiges en guise de radis!!!
en quelle lune doit on les semer ??
Merci :lol: :lol:
titi29
Bourgeon de bavard

Re: radis trop fin !

Message par titi29 »

baeza a écrit :bonjour
je suis nouvelle sur ce site , j'ai semé des radis de 18 jours au jardin, ils sont sortis ils ont 2 feuilles pour la plupart. Mais justement ces fauilles montent trop haute a mon gout, et la partie enterrée est tout fini. J'espere qu'il ne vont pas monter trop et ne rien donné!!! car j'en avait mis en serre et ils y a eu que feuilles et de simple tiges en guise de radis!!!
en quelle lune doit on les semer ??
Merci :lol: :lol:
Manque de chaleur peut etre?
Depuis quand tu les as semés?
bernard67
Bourgeon de bavard

Message par bernard67 »

bonjour,
je ne sème les radis de dix huit jours qu'en début du printemps.
actuellement ils ont besoin de beaucoup d'eau...et il fait trop chaud
il faut aussi penser à semer très clair ou à éclaircir après la levée...

un jardinier amateur mais qui a fait quelques essais...
nounette76
Graine de timide

Message par nounette76 »

je suis en essai de radis de 18 jours dans ma balconnière... J'arrose matin et soir, ils ont déjà bien levé mais je verrais dans 2 semaines si j'ai quelque chose au bout ou pas! :lol:
J'en ai planté que 7 (car il n'y a que moi qui en mange à la maison) il y a 1 semaine et je viens d'en replanter encore 7 pour la semaine d'après...
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »