[REGLE] Photos

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
Yostodel
Fleur de pipelette
Messages : 667
Inscription : sam. 15 mars 2003 21:28
Région : Lorraine

[REGLE] Photos

Message par Yostodel »

Bonsoir,

Lorsqu'on regarde une photo transmise par un forumeur, on ferme cette photo avec la croix en haut à droite de la fenêtre de la photo par habitude de navigation. Mais ce faisant, on quitte le aujardin.org plutôt que de revenir au post! Pas bien... Des fois, en plus, on n'a plus envie de revenir sur le site (puisqu'on s'est fait "jeté"), on fait autre chose, dommage...
La panoplie d'outils du jardinier n'est complète que s'il y a la patience.
Avatar de l’utilisateur
franzy
Grappe de parlotte
Messages : 1503
Inscription : jeu. 08 mai 2008 15:27
Localisation : SUD GIRONDE 33

Re: Photos

Message par franzy »

bonsoir Yostodel , je pense qu' il faut essayer de changer ses habitudes, en cliquant systématiquement sur la petite fléche en haut à gauche, même s' il est vrai que la fermeture de la photo pourrait être indépendante de celle du sujet ce serait bien plus pratique
franzy
Avatar de l’utilisateur
alain
Administrateur
Messages : 10819
Inscription : ven. 14 févr. 2003 19:10
Région : Ile de France
Localisation : au palier

Re: Photos

Message par alain »

Pour rendre l'ouverture de la photo indépendante du sujet, il faut utiliser le bouton droit de la souris et faire "ouvrir dans une nouvelle fenetre" et plus de problème lors de la fermeture.
Abonnez-vous à notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
Avatar de l’utilisateur
Meritaton
Maitre des bosquets
Messages : 6931
Inscription : dim. 11 mai 2008 21:40
Région : Centre
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: Photos

Message par Meritaton »

alain a écrit :Pour rendre l'ouverture de la photo indépendante du sujet, il faut utiliser le bouton droit de la souris et faire "ouvrir dans une nouvelle fenetre" et plus de problème lors de la fermeture.
Bonjour,
j'ai bien fait de me ballader dans les sujets, j'avais aussi le problème, j'ai appris un truc au moins, je me coucherais moins bête ce soir et merci du renseignement.
:top: Méritaton :D
La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
Avatar de l’utilisateur
vincent37
Fruit de la jacasse
Messages : 1458
Inscription : ven. 08 juin 2007 21:55
Région : Centre
Localisation : La Croix en Touraine (37)

Re: Photos

Message par vincent37 »

on peut aussi continuer a cliquer mais se servir du bouton precedente pour revenir en arrierre :kiss:
Cordialement,

vincent
Avatar de l’utilisateur
Meritaton
Maitre des bosquets
Messages : 6931
Inscription : dim. 11 mai 2008 21:40
Région : Centre
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: Photos

Message par Meritaton »

vincent37 a écrit :on peut aussi continuer a cliquer mais se servir du bouton precedente pour revenir en arrierre :kiss:
Que j'suis gourde, c'est tellement évident que je n'y ai même pas pensé, heureusement que je ne suis pas aller chercher mon homme pour ça il m'aurait encore dit que je ne réfléchit à rien ; surtout que je le fais automatiquement sur d'autres trucs, bref je ne regarde pas plus loin que le bout de mon nez ; il n'a pas toujours tort........quoique...ces hommes.....veulent toujours avoir raison.............
Méritaton
:coucou:
La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
Pitchoune_jardine

Re: Photos

Message par Pitchoune_jardine »

Bonjour,

Moi j'ai plus simple : je clique avec le bouton du milieu (la molette) et ça ouvre tout seul dans un onglet séparé...

:smoke:
Avatar de l’utilisateur
Meritaton
Maitre des bosquets
Messages : 6931
Inscription : dim. 11 mai 2008 21:40
Région : Centre
Localisation : Touraine Indre et Loire

Re: Photos

Message par Meritaton »

vincent37 a écrit :on peut aussi continuer a cliquer mais se servir du bouton precedente pour revenir en arrierre :kiss:
A mais dit donc, t'es mon voisin :) , je suis à Joué-lès-Tours. Et je suis de Tours 100°/°
C'est le 37 qui m'a interpellé.
Méritaton
:coucou:
La Nature ne fait jamais rien en vain " Aristote"
Avatar de l’utilisateur
vincent37
Fruit de la jacasse
Messages : 1458
Inscription : ven. 08 juin 2007 21:55
Région : Centre
Localisation : La Croix en Touraine (37)

Re: Photos

Message par vincent37 »

moi j' habite a tours centre :kiss:
Cordialement,

vincent
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »