arbuste [identifié=deutzia]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- isa_77
- Fleur de pipelette
arbuste [identifié=deutzia]
bonjour,
il y a un arbuste dans mon nouveau jardin, et je ne sais pas ce que c'est, donc je fais appel à vos lumières pour m'aider :
vue générale : (hauteur environ 1,80m)

détail des feuilles qui commencent à pousser :

merci d'avance!
isa
il y a un arbuste dans mon nouveau jardin, et je ne sais pas ce que c'est, donc je fais appel à vos lumières pour m'aider :
vue générale : (hauteur environ 1,80m)

détail des feuilles qui commencent à pousser :

merci d'avance!
isa
Dernière modification par isa_77 le ven. 13 mai 2005 22:14, modifié 2 fois.
-
- Graine de timide
-
- Graine de timide
- isa_77
- Fleur de pipelette
suite de l'enquête...
voilà les 1ères fleurs du présumé Deutzia :

deutzia scabra ou magnifica... ?
le parfum n'est pas franchement marqué... dommage, en revanche l'arbre va se couvrir complètement de fleurs dans quelques temps ça m'a l'air très impressionnant.
voilà les 1ères fleurs du présumé Deutzia :
deutzia scabra ou magnifica... ?
le parfum n'est pas franchement marqué... dommage, en revanche l'arbre va se couvrir complètement de fleurs dans quelques temps ça m'a l'air très impressionnant.
Dernière modification par isa_77 le jeu. 19 mai 2005 0:02, modifié 2 fois.
-
- Graine de timide