MALADIE !

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

MALADIE !

Message par Pedro.com »

:lol: dites moi mes p'tits lou ? ya une augmentation des post sur les maladies ici , c'est pas trop leurs place , vous aurez plus de chance en les metants à leurs place dans le post sur "idetification d'une maladie..." un peu plus bas :wink: sinon tout va etre melanger sur le forum , non ? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Avatar de l’utilisateur
.Cat.
Graine de timide
Messages : 45
Inscription : mar. 08 févr. 2005 21:50
Localisation : Les Yvelines

hé oui !

Message par .Cat. »

Faut penser à ceux qui postent aussi ds les autres catégories dont celles pr les parasites :wink:
Héhé...
Suis ok avec toi Pedro :ears:
.Cat.
Image
~~On ne changera rien si on s'attache les mains~~
Avatar de l’utilisateur
Pedro.com
Grossiste en parlotte
Messages : 4135
Inscription : mer. 27 oct. 2004 10:05

Message par Pedro.com »

bin en fait c'est pas pour faire chier que je dis ça hein , c'est simplement que plus tard quand on recherche un post sur un sujet precis que l'on a lu ça reduirait conciderablement les recherches si les posts etaient à leurs places :wink:

sinon apres Image on cherche ...
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Avatar de l’utilisateur
giovanna
Grappe de parlotte
Messages : 1586
Inscription : dim. 07 nov. 2004 18:40
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par giovanna »

Pedro.com a écrit :
sinon apres Image on cherche ...
Hé oui sinon aprèsImageon cherche

excuse moi pedro.com, mais j'ai pas pu résister ! :lol: :lol: j'adore ton smiley
giovanna :lol:
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »