Coucou
- Dereckson
- Graine de timide
Coucou
Bonjour,
je m'appelle Sébastien, suis âgé de 21 ans.
Souhaitant identifier un arbre (c'était un forsithia, merci à laetita qui m'a répondu si vite), j'ai rejoint ce forum qui semble très prolifique.
Mes passions sont la lecture, l'entomologie et les quiz (trivial pursuit ou des émissions tel Questions pour un champion).
Je surfe sur ce forum avec mes deux voisines, Marie-Ange et Christiane qui sont propriétaire d'un jardin d'une vingtaine de mètres dont voici une vue générale :

Marie-Ange, 42 ans, adore les animaux - surtout chats et chiens - et les fleurs.
je m'appelle Sébastien, suis âgé de 21 ans.
Souhaitant identifier un arbre (c'était un forsithia, merci à laetita qui m'a répondu si vite), j'ai rejoint ce forum qui semble très prolifique.
Mes passions sont la lecture, l'entomologie et les quiz (trivial pursuit ou des émissions tel Questions pour un champion).
Je surfe sur ce forum avec mes deux voisines, Marie-Ange et Christiane qui sont propriétaire d'un jardin d'une vingtaine de mètres dont voici une vue générale :

Marie-Ange, 42 ans, adore les animaux - surtout chats et chiens - et les fleurs.
Dernière modification par Dereckson le jeu. 19 mai 2005 19:51, modifié 1 fois.
Car la connaissance s'accroît quand on la partage.
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Bonsoir et bienvenue Dereckson, Marie-Ange et Christiane
Votre jardin m'a l'air bien fourni en arbres et arbustes de toutes sortes !
N'hésitez pas à nous faire partager vos passions et à poser toutes les questions que vous souhaitez. Ici on trouve toujours de l'aide
A bientôt !
Alfalfa

Votre jardin m'a l'air bien fourni en arbres et arbustes de toutes sortes !
N'hésitez pas à nous faire partager vos passions et à poser toutes les questions que vous souhaitez. Ici on trouve toujours de l'aide

A bientôt !
Alfalfa
A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

- Dereckson
- Graine de timide
Bonjour et merci pour cet accueil chaleureux 

Le mérite en revient principalement aux anciens propriétaires. Nous espérons surtout pour l'instant réussir à conserver tout cela.Alfalfa a écrit :Votre jardin m'a l'air bien fourni en arbres et arbustes de toutes sortes !
Car la connaissance s'accroît quand on la partage.
-
- Bourgeon de bavard
Coucou à vous trois,
C'est toujours gai et enrichissant de voir des nouveaux "forumers".
Vous verrez, ici il y a une super ambiance !
Quand on a un problème ou une question, on se joint aux autres et on partage tout (euh, sur le jardin bien sûr) !!
Il y a toujours quelqu'un qui peut aider ou conseiller. Surtout n'hésitez jamais à venir... Plus on échange les avis, plus on s'améliore.
Et puis, un jour, on se rend compte qu'on peut aussi donner des conseils ou répondre à une question !
Voilà la vie d'ici !!!!
A bientôt.
C'est toujours gai et enrichissant de voir des nouveaux "forumers".

Vous verrez, ici il y a une super ambiance !

Quand on a un problème ou une question, on se joint aux autres et on partage tout (euh, sur le jardin bien sûr) !!

Il y a toujours quelqu'un qui peut aider ou conseiller. Surtout n'hésitez jamais à venir... Plus on échange les avis, plus on s'améliore.
Et puis, un jour, on se rend compte qu'on peut aussi donner des conseils ou répondre à une question !
Voilà la vie d'ici !!!!

A bientôt.