(humour)Plantage unité centrale
- bourgondu46
- Graine de timide
(humour)Plantage unité centrale
bonjour à tous
depuis quelques temps je me suis dit que mon ordi ramé de plus en plus . . .
J'ai vu sur votre forum que pour que cela aille plus vite on peux créer des racines avec la terre
pour cela il faut la placer dans 50 m de terres fraiche et l'arroser (biensur, mettre beaucoup d'eau sur le microprocesseur et la carte mère) tous les jours !
Pensez aussi à rafrichir le disque dur de temps en temps.
Au bout de 15 ans, des racines vont pparaitres et votre ordinateur gagnera de la rapidité
Attention !! Cette technique est un peu embétente car il fo rester au beau milieu de son jardin pour bosser sur son PC !
Enfin, sur la cote d'azur sa pose pas de soucis !
A bientôt
Bourgon
depuis quelques temps je me suis dit que mon ordi ramé de plus en plus . . .
J'ai vu sur votre forum que pour que cela aille plus vite on peux créer des racines avec la terre

pour cela il faut la placer dans 50 m de terres fraiche et l'arroser (biensur, mettre beaucoup d'eau sur le microprocesseur et la carte mère) tous les jours !

Pensez aussi à rafrichir le disque dur de temps en temps.
Au bout de 15 ans, des racines vont pparaitres et votre ordinateur gagnera de la rapidité
Attention !! Cette technique est un peu embétente car il fo rester au beau milieu de son jardin pour bosser sur son PC !
Enfin, sur la cote d'azur sa pose pas de soucis !

A bientôt
Bourgon

Et oué moi c Bourgondu46, et j'adoore les fleurs mdr
- vincent37
- Fruit de la jacasse
- Région : Centre
Re: Plantage unité centrale
tu te crois drrole et bien c est raté
tout le monde ne crois pas au calendrier lunaire ok
mais sa sert a rien de dire que "sa fait pitié" comme tu dis bien sur un autre post
franchement je serais l' admin je te bannirais
edit
c est bien ce que je dis t est un boulet
search.php?author_id=45224&sr=posts

tout le monde ne crois pas au calendrier lunaire ok
mais sa sert a rien de dire que "sa fait pitié" comme tu dis bien sur un autre post

franchement je serais l' admin je te bannirais

edit
c est bien ce que je dis t est un boulet

search.php?author_id=45224&sr=posts
Cordialement,
vincent
vincent
j'arrive sur ce post et je comprend pas 2 choses
1/ la blague
2/ meme si elle est pas drole du tout, pourquoi Vince est enervé ? Après tout bourgon est resté correct, je ne vois pas pourquoi virer ce post ? Par contre je serais plus pour le deplacer et cela je n'en ai pas les droits.
1/ la blague
2/ meme si elle est pas drole du tout, pourquoi Vince est enervé ? Après tout bourgon est resté correct, je ne vois pas pourquoi virer ce post ? Par contre je serais plus pour le deplacer et cela je n'en ai pas les droits.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- vincent37
- Fruit de la jacasse
- Région : Centre
je suis un peu enervé car je vois pas trop l' interet de s' inscrire pour poster des messages de ce genre (voir le lien plus haut
)
enfin je me suis emporté un peu fort

enfin je me suis emporté un peu fort

Cordialement,
vincent
vincent
Re: (humour)Plantage unité centrale
allez,
j'ai changé l'intitulé pour que lionnel et les autres n'accourent pas comme je l'ai fait.
Moi ou toi, ca ne nous a pas fait rire. maintenant, nous ne sommes pas égaux devant l'humour et nous ne connaissons pas l'age de ce jardinaute. je vois des blague sur d'autres sous forum que je trouve aussi un peu lège. Mais ce qui me plait c'est justement la palette du public qui vient ici. c'est pas un forum pro geek (comme tu as aussi l'air de l'être comme moi) mais tout le monde y vient et c'est bon enfant comme un week end a la campagne.
Il a juste voulu faire un peu d'humour entre le pc et le jardin. c'est pas drole mais ca ne mérite pas le banissement. Et puis faut bien un premier post
sur ce arettons de flooder

j'ai changé l'intitulé pour que lionnel et les autres n'accourent pas comme je l'ai fait.
Moi ou toi, ca ne nous a pas fait rire. maintenant, nous ne sommes pas égaux devant l'humour et nous ne connaissons pas l'age de ce jardinaute. je vois des blague sur d'autres sous forum que je trouve aussi un peu lège. Mais ce qui me plait c'est justement la palette du public qui vient ici. c'est pas un forum pro geek (comme tu as aussi l'air de l'être comme moi) mais tout le monde y vient et c'est bon enfant comme un week end a la campagne.
Il a juste voulu faire un peu d'humour entre le pc et le jardin. c'est pas drole mais ca ne mérite pas le banissement. Et puis faut bien un premier post

sur ce arettons de flooder

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Lionnel
- Prince du jardin
Salut
Ce problème m'a l'air important.
Prière de consulter ce lien sur le site de Microsoft :
http://www.microsoft.com/big-probleme/p ... -computer/
Lionnel
Lionnel
j'etais sûr que tu accourerais
))
par contre j'ai vu la supercherie en survolant le lien

par contre j'ai vu la supercherie en survolant le lien

Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Gwennoel
- Fleur de pipelette
- Région : Suisse
Merci Lionnel pour ce lien, je vois enfin la possibilité de réconcilier mon mari et mes plantes !Lionnel a écrit :Salut
Lionnel

Gwendoline
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
- webaubraie
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Très bien le recyclage.Lionnel a écrit :Salut
Lionnel
Toutes vos questions sur le forum|Le bon coin|Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants.