potager en carre 2008 (suite)

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
steph1963
Graine de timide

potager en carre 2008 (suite)

Message par steph1963 »

voici d'autre photos
3 juin.JPG
18 mai.JPG
22 juin.JPG
[attachment=0][attachment=0]
Laurence MARIN

Photos du potager en carré de sté.1963

Message par Laurence MARIN »

:welcome: Bonjour stép. Tes photos me rendent vertes de jalousie, depuis le temps
que j'essaie d'en poster. Mais ce n'est pas pour parler de moi que je prends, non pas
la plume, mais le clavier. Je ne suis pas très légumes, j'étais citadine. Une chose me
surprends, ce sont des carrés certes, mais ils sont posés sur du bois, pour le drainage
Comment celà se passe? Ou peut-être qu'ils sont posés là; pour la photo?
J'espère que la récolte sera bonne, en tout cas, celà donne envie de croquer. Et à moi
de réessayer d'envoyer des photos.
Bravo
Amicalement Laurence :wink: :wink:
steph1963
Graine de timide

Re: potager en carre 2008 (suite)

Message par steph1963 »

salut laurence
en fait,le carre est pose a meme la terre et ce que tu dis etre du bois c'est en fait des caillebotis de ma fabrication qui sont poses autour du carre donc le drainage s'effectu normalement
amicalement
Laurence MARIN

Re: potager en carre 2008 (suite)

Message par Laurence MARIN »

:gloire: Bravissimo, tu as beaucoup de talent, j'ai regardé de plus près effectivement,
ce sont des caillebotis. Comme nous le disions il y à quelque temps,en France, on à
pas de pétroles mais on à des idées.
Les photos est ce toi qui les as envoyés de ton ordi ou as tu fait appel pour.
Car j'ai plusieurs photos à envoyer sur le forum, et pas moyen. Si tu pouvais m'aider
un peu, sinon c'est pas grave.
Amitiés, à bientôt
Laurence :D :D
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »