37525 La Riche - Prieuré de Saint Cosme
Règles du forum
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: CODE POSTAL-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: CODE POSTAL-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
- Catssy
- Grossiste en parlotte
37525 La Riche - Prieuré de Saint Cosme
Bonjour
Une ballade dans le prieuré de Saint-Cosme, la demeure de Pierre de Ronsard ! Pour les amoureux des roses, c'est un bijou !

Voilà @+++ Catssy

Une ballade dans le prieuré de Saint-Cosme, la demeure de Pierre de Ronsard ! Pour les amoureux des roses, c'est un bijou !

Voilà @+++ Catssy
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: 37525-LA RICHE (TOURS)-Prieuré de Saint Cosme
Bonsoir,
Je l'ai visité en 2007, dommage que l'année n'ai pas été top pour les roses.
Sinon pour les amateurs de roses qui passent dans la région, c'est une visite obligatoire.

Je l'ai visité en 2007, dommage que l'année n'ai pas été top pour les roses.
Sinon pour les amateurs de roses qui passent dans la région, c'est une visite obligatoire.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi