Les "quatre" mousquetaires...
- Mel.1
- Graine de timide
Les "quatre" mousquetaires...
Bonjour tout le monde !
Ben voilà , je craque... Je ne résiste pas plus longtemps à mon envie de vous présenter mes petits protégés !
Tout d'abord, voici ma petite Chipie :

Elle a 11 ans et je l'A-DO-RE ! (Sauf quand elle me grignotte mes petites plantes... "Hein, Chipie ? Mon orchidée Phalaénopsis, ça ne te rappellerait pas quelque chose, par hasard ?!"
Et voici à présent mon petit Teddy, que j'aime à appeler affectueusement "Teddynou":
[/img]

C'est un véritable Amour, elle aussi !
J'ai connu cette petite chérie lorsqu'elle avait 2 mois 1/2. Les personnes chez qui elle était arrivée ne s'en occupaient aucunement ! Au contraire, il la battait !!!
Dès qu'elle me voyait arriver chez ces personnes, Jessie s'asseyait à mes pieds ou bien sur mes genoux pour ne plus les quitter ensuite !
Ni une, ni deux !!! J'ai dit à son propriétaire que je l'emmenais avec moi !
"Tant mieux ! Ca nous arrange ! On aurait fini par l'amener à la SPA sinon..."
Sans commentaire...
Aujourd'hui, Jessie est heureuse auprès de nous ; c'est notre petite "Reine de coeur" à tous !!!
Voilà ... Vous connaissez maintenant tous mes "petits voyous"!!!
Nous faisons tout pour qu'ils se sentent heureux et aimés et en retour, ils nous offrent leur Amour indéfectible et ô combien précieux...
A bientôt les amis et............... Bon week-end !
Mel.1

Ben voilà , je craque... Je ne résiste pas plus longtemps à mon envie de vous présenter mes petits protégés !

Tout d'abord, voici ma petite Chipie :

Elle a 11 ans et je l'A-DO-RE ! (Sauf quand elle me grignotte mes petites plantes... "Hein, Chipie ? Mon orchidée Phalaénopsis, ça ne te rappellerait pas quelque chose, par hasard ?!"

Et voici à présent mon petit Teddy, que j'aime à appeler affectueusement "Teddynou":
[/img]

C'est un véritable Amour, elle aussi !
J'ai connu cette petite chérie lorsqu'elle avait 2 mois 1/2. Les personnes chez qui elle était arrivée ne s'en occupaient aucunement ! Au contraire, il la battait !!!

Dès qu'elle me voyait arriver chez ces personnes, Jessie s'asseyait à mes pieds ou bien sur mes genoux pour ne plus les quitter ensuite !
Ni une, ni deux !!! J'ai dit à son propriétaire que je l'emmenais avec moi !
"Tant mieux ! Ca nous arrange ! On aurait fini par l'amener à la SPA sinon..."
Sans commentaire...

Aujourd'hui, Jessie est heureuse auprès de nous ; c'est notre petite "Reine de coeur" à tous !!!

Voilà ... Vous connaissez maintenant tous mes "petits voyous"!!!

Nous faisons tout pour qu'ils se sentent heureux et aimés et en retour, ils nous offrent leur Amour indéfectible et ô combien précieux...

A bientôt les amis et............... Bon week-end !
Mel.1

Rendons à la nature ce qu'elle nous offre si généreusement !