Un cocotier
- joyce
- Grossiste en parlotte
Un cocotier
Quelle drole d idee ! Un cocotier et je ne connais pas le mode d emploi.
Alors si quelqu un a une fiche bien complete, ce serait genial. merci.
Il est en contenair plastique dans une terre rouge et fine. Il ira dans un pot et non en pleine terre, en exterieur, veranda couverte. Mais j attends ls conseils avant de faire.
Alors si quelqu un a une fiche bien complete, ce serait genial. merci.
Il est en contenair plastique dans une terre rouge et fine. Il ira dans un pot et non en pleine terre, en exterieur, veranda couverte. Mais j attends ls conseils avant de faire.
Re: Un cocotier
Tout d'abord, tu dois laisser ton cocotier un peu a l'ombre quelque jours pour l'acclimater, tu pourras ensuite le placer a sa place "définitive". Le cocotier aime bien la chaleur et en même temps l'humidité, tu peux donc recouvrir ton substrat de bille d'argile ou de pouzzolane. La terre doit toujours rester humide (plus il fait chaud, plus tu devras l'arroser).
Ce palmier est assez dur a conserver a cause de ses besoins pas forcement compatibles (soleil+humidité).
Perso j'adore ce palmier, je le trouve magnifique
Bonne chance a toi
Guiguiman
Ce palmier est assez dur a conserver a cause de ses besoins pas forcement compatibles (soleil+humidité).
Perso j'adore ce palmier, je le trouve magnifique

Bonne chance a toi
Guiguiman
Je recherche toujours des graines de Brighamia (palmier hawaïen). Mp moi si proposition =)
- joyce
- Grossiste en parlotte
Re: Un cocotier
Merci pour ta reponse. cela m aide beaucoup.
Il va aller avec les orchidees qui adorent chaleur et humidite.
Il va aller avec les orchidees qui adorent chaleur et humidite.