A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Avatar de l’utilisateur
Mr Happy
Grossiste en parlotte
Messages : 3281
Inscription : ven. 17 mars 2006 21:10
Région : Ile de France
Localisation : Perdu

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par Mr Happy »

Je croyais qu'il y avait une tendance à réhabiliter le français face à la prépondérance des maths ?

Le dimanche soir ? moi j'aime bien :-) Ce soir c'était BBQ vite fait impro chez des amis (on a réussi à coucher les enfants à 20h30, grosse perf). Sinon c'est omelette ou soupe, cosy, juste entre nous. J'aime bien, ça change du tourbillon de la semaine et ça repose les enfants :-)
Avatar de l’utilisateur
soquert
Fruit de la jacasse
Messages : 1177
Inscription : sam. 22 mars 2008 9:46
Région : Haute Normandie
Localisation : vexin normand

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par soquert »

j'ai des copains qui faisaient crêpes ts les dimanche soir! on les rejoignait svt... purée ils me manquent là...
croisons les doigts pour que mon chef arrive à convaincre le préfet et que ma donzelle reste ds son école
20h30 je confirme c'est un exploit!!!! non seulement j'en suis loin mais en plus la miss a des antennes (car on ne lui a encore rien dit des menaces qui pèsent sur sa scolarisation)... elle ne dormait tjrs pas à 22h, bien que couchée depuis 1 heure...
je suis sortie arroser! figurez vous que ds ma plate bande basse le lobélia tournait de l'oeil!
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
ailees
Seigneur des paquerettes
Messages : 8298
Inscription : mer. 25 janv. 2006 12:31
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Est de Toulouse (Caraman)

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par ailees »

Mr Happy a écrit :Je croyais qu'il y avait une tendance à réhabiliter le français face à la prépondérance des maths ?
exactement de la même manière qu'on nous dit depuis quelques siècles qu'il vaut mieux avoir une tête bien faite que bien pleine.
C'est juste du baratin.
On continue à considérer les maths comme un facteur déterminant dans les études, et la régurgitation forcenée comme une preuve d'intelligence.
Et le tout comme un facteur de réussite sociale (là c'est plus vrai, dans la mesure où c'est posé comme principe, donc c'est un critère de sélection).
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog

Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
Avatar de l’utilisateur
Mr Happy
Grossiste en parlotte
Messages : 3281
Inscription : ven. 17 mars 2006 21:10
Région : Ile de France
Localisation : Perdu

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par Mr Happy »

ailees a écrit :
Mr Happy a écrit :exactement de la même manière qu'on nous dit depuis quelques siècles qu'il vaut mieux avoir une tête bien faite que bien pleine.
Ça en revanche c'est de plus en plus vrai :?
Avatar de l’utilisateur
doly
Grossiste en parlotte
Messages : 3409
Inscription : sam. 17 mai 2008 8:41
Localisation : 94 val de marne

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par doly »

Je suis ce post depuis le début et ça me laisse pantoise :shock: Je n'ai pas fait d'étude :? tout ce que je sais, c'est faire la différence entre la culture et les hautes études (avoir de l'élevage quooooiiii :lol: ) et l'intelligence et le bon sens (sans les hautes études) :roll:
Courage soquert :wink: je ne peux pas t'aider :angryfire: mais je t'accompagne moralement.
La bêtise humaine atteint parfois des niveaux que seul quelques un des plus haut placé peuvent concurrencer :incroyable:
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
Avatar de l’utilisateur
soquert
Fruit de la jacasse
Messages : 1177
Inscription : sam. 22 mars 2008 9:46
Région : Haute Normandie
Localisation : vexin normand

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par soquert »

doli-prane j'adore la petite phrase que tu as mise en signature! ma voisine et bien d'autres devraient l'apprendre par coeur!
rien de neuf pour le moment, monsieur a rapporté une moto ce soir, j'ai entendu le bruit du moteur...il faut croire que l'appât du gain l'emporte sur la prudence!
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
doly
Grossiste en parlotte
Messages : 3409
Inscription : sam. 17 mai 2008 8:41
Localisation : 94 val de marne

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par doly »

soquert a écrit :doli-prane j'adore la petite phrase que tu as mise en signature! ma voisine et bien d'autres devraient l'apprendre par coeur
!
Il m'arrive souvent de l'oubler moi aussi :oops: :wink:
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par k6hte »

allez , je profite d'un petit moment de calme dans ma journée (ma petite princesse fait dodo , ma petite-fille alice est au pays des merveilles :sleep: ) pour demander des nouvelles ...

pour ta fille , et pour ton hangar-verrue , par ordre d'importance bien sûr ....

les merles chantent , la maison est toute silencieuse , un vrai bonheur ....
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
soquert
Fruit de la jacasse
Messages : 1177
Inscription : sam. 22 mars 2008 9:46
Région : Haute Normandie
Localisation : vexin normand

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par soquert »

merci k6... ma princesse à moi a appris aujourd'hui qu'elle aurait en cp le jeune maitre dont elle rêvait, un jeune père de famille hyper dynamique et génial... ça nous motive encore plus pour nous battre pour qu'elle reste ds son école, d'ailleurs j'ai eu la chance de pouvoir voir la maitresse ce soir (car donzelle est tjrs en garderie le soir) elle est tombée des nues qd je lui ai raconté ce qui pesait sur son élève et m'a proposé un courrier insistant sur le risque à re déstabiliser une petite fille qui vient à peine de s'intégrer à une nouvelle école et de s'y faire des amis...
pas de nouvelles du chef mais je suppose que son emploi du temps est pire que le mien...c'est dire! je le relancerai jeudi par mail...
coté verrue le maire a reçu son recommandé, ce matin avant de partir bosser je l'ai vu de la fenêtre se diriger l'air sombre vers le fond de notre jardin et la verrue, il était dans le jardin de sa mère et je me dis que cette verrue il l'a toujours vue et qu'il a su dès le début qu'il n'y avait pas de permis! si nous n'avions rien dit ça serait passé comme ça... combien de fois faudra-t-il rappeler aux victimes qu'elles sont dans le droit et qu'elles ne doivent jamais hésiter à demander justice (pas comme nous qui avons laissé le vol de notre voiture se classer sans suite..et continuons à rembourser chaque mois un tas de charbon...) car la justice ne vient jamais seule...
bon je vais faire comme la petite Alice et ma donzelle (qui a encore eu bcp de mal à s'endormir): :sleep:

bonne nuit à tous!

so
Dernière modification par soquert le mer. 25 juin 2008 12:37, modifié 1 fois.
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tite Puce
Bourgeon de bavard
Messages : 346
Inscription : dim. 13 mai 2007 14:58
Localisation : VIENNE 38

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par Tite Puce »

Bonjour So!
Pas beaucoup de temps pour écrire, mais je souhaite de tout coeur que ta puce reste dans son école. C'est pas sympa de vous faire un coup pareil! :evil:
Est ce que ça peut avoir un lien avec Madame Mère et l'assoc' sus mentionnée? Vengeance perso?

Pour le Maire, il n'a que ce qu'il a cherché, en fin de compte, c'est très bien s'il est au pied du mur (ton mur, et ta verrue!!!)

Bises compatissantes. :kiss:
Avatar de l’utilisateur
plumeaigleblanc
Grappe de parlotte
Messages : 1720
Inscription : jeu. 09 mars 2006 18:52
Localisation : france nord

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par plumeaigleblanc »

Alors, plus de rebondissement sur cette affaire .

Elle est finie notre saga du printemps, ou va-t-elle devenir la saga de l'été ? :) :kiss:
La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
Avatar de l’utilisateur
ailees
Seigneur des paquerettes
Messages : 8298
Inscription : mer. 25 janv. 2006 12:31
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Est de Toulouse (Caraman)

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par ailees »

ouh ! tu ne connais pas les lenteurs de l'administration et du passage de l'une à l'autre, si tu crois que ça va s'arrêter comme ça... le temps que le maire se plie aux règles, que ça soit transmis à qui de droit, que la préfecture enjoigne, que le maire ne décide rien, mais que la préfecture décide d'obliger, mettons à la destruction, alors le mec n'obtempère pas. Donc il faut en venir à la justice de proximité pour faire une "obligatoire de faire", qui n'est pas obéit, alors il faut attaquer etc.
1 an, mini.

C'est exactement la dessus que compte le maire et le mec aussi : c'est lent, ça demande une énergie considérable, alors bien souvent on hésite.... même si on est sûr de son bon droit, même si on est sûr qu'on finira par gagner, c'est usant.

COURRRRRAGE
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog

Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
Avatar de l’utilisateur
soquert
Fruit de la jacasse
Messages : 1177
Inscription : sam. 22 mars 2008 9:46
Région : Haute Normandie
Localisation : vexin normand

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par soquert »

qlques news donc, mais mon PC a des ratés et je surfe sous mozilla sans en avoir l'habitude..ma présence sera sans doute "hachée" même si je ne bouge pas de l'été!
ailees c'est exactement ça ce que tu décris, d'ailleurs Mquert en péterait bien un cable! moi je vais essayer de voir avec l'avocate comment faire avancer un peu tt ça mais ça coute! dc pas de vacances cette année encore une fois... :evil:
seul avantage: cette année contrairement à l'été dernier je serai TRANQUILLE! plus d'envahissement de madame à 19h alors que je prépare le repas pour Mquert (qui bosse lui), les filles venant d'émerger pleines d'énergie (dc prêtes à me mettre un b... ds tte la maison avec l'aide de donzelle!) et madame ayant "profité des 4 heures de sieste pour faire son repas et son ménage" (ben tiens!), sachant que pendant la sieste elle était déjà venue "taper la discute"! bref tranquille, madame a jeté son dévolu sur la femme du routier (lui qui, fi donc, n'était pas fréquentable autrefois en raison de son langage fleuri qd il plante un clou... et il en plante souvent! :wink: ) et désormais elle et ses filles passent leur temps ds la piscine de ce dernier...grd bien leur fasse et pourvu que ça dure!
la grde bonne nouvelle c'est que le préfet a ordonné/confirmé "dans l'intérêt du service" la scolarisation de ma donzelle ds son école, merci chef d'autant qu'à priori il y avait bien collusion entre les affaires: pas que madame soit intervenue directement ça j'en doute mais le maire, agacé par les deux affaires, traine les pieds à constater le déli et poussait le responsable du SIVOS à bloquer le départ de donzelle vers sa nouvelle école. Bref on nous aime et on le leur rend bien, zen soyons zen! :wink:
la saga continuera dc tt l'été, voire même tt l'été 2009, je m'y résigne!


so
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tite Puce
Bourgeon de bavard
Messages : 346
Inscription : dim. 13 mai 2007 14:58
Localisation : VIENNE 38

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par Tite Puce »

Bonjour So!
Du coup, j'ai pas tout compris, la fin de ton histoire... Ta puce reste dans SON école, là où elle est bien, avec l'instit qui lui plait???
Si c'est ça, grand ouf de soulgement! :top:
( désolée, j'ai les neurones en berne, faute de sommeil... à croire que l'asticot (2 ans 1/2) a besoin de moins de sommeil que sa pôvre mère :roll: )

Heureuse de savoir que tu auras des semi vacances par désertion de la reine mère... si elle quitte le périmetre de tes founeaux, c'est déjà ça!
Avatar de l’utilisateur
soquert
Fruit de la jacasse
Messages : 1177
Inscription : sam. 22 mars 2008 9:46
Région : Haute Normandie
Localisation : vexin normand

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par soquert »

oui c'est cela le préfet confirme l'inscription de donzelle ds son école qu'elle aime avec le maitre qu'elle aime ds le village voisin, dc loin de la fille ainée de ma voisine et dans une école avec cantine et garderie! :)
je suis hyper soulagée: croisant ma voisine d'en face une dame veuve très digne et très discrète, j'en viens sans savoir comment, à évoquer "l'affaire" et elle de me dire "mais madame, ne culpabilisez pas! cela fait des mois que je me demandais comment vous supportiez l'envahissement de cette personne et de ses horribles petites filles mal élevées! vous êtes dans votre droit le plus strict et ces gens ne sont que des mal éduqués! moi qui ai travaillé toute ma vie, je souffrais de voir cette femme guetter votre retour du travail, vous sauter dessus à peine descendue de votre voiture et ne ressortir de chez vous que passé 20h30! j'avais bien vu que vous étiez en froid et je m'étais dit qu'enfin vous aviez réussi à vous libérer de ce vampire!"
ben si vous saviez comme ça fait du bien! surtt venant d'une personne aussi estimable qui dit aussi "le maire ne veut pas d'ennuis mais pour le coup il fait une grosse bêtise et s'il vous écoutait comme je vous ai écoutée aujourd'hui, je suis sure qu'il verrait les choses d'un tt autre oeil et qu'il comprendrait, comme je le comprends, qu'il n'y a pas d'autre issue que judiciaire... même si pour ma part j'ai toujours pensé que cette femme ne vous arrivait pas à la cheville!"
me v'la regonflée pour un tour dites donc! et je vais peut être suivre son conseil et demander un entretien privé au maire....histoire de tout mettre à plat....
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Vite Vite
Grossiste en parlotte
Messages : 3598
Inscription : mar. 25 mars 2008 17:33
Localisation : Abitibi Québec Canada

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par Vite Vite »

coucou so
super pour la donzelle elle doit être au 7 ciel :top:
tu t`es fais une amie la dame tu voie des fois il y a plus de monde qu`on pense qui pense comme nous :wink: lâche pas

A+
Lucie
Avatar de l’utilisateur
Tite Puce
Bourgeon de bavard
Messages : 346
Inscription : dim. 13 mai 2007 14:58
Localisation : VIENNE 38

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par Tite Puce »

Elle doit t'apporter une vraie bouffée d'oxygène, cette brave dame, avec son soutien!!! :love:
Tu dois te sentir regonflée à bloc, c'est super! Il y a fort à parier qu'elle ne soit pas la seule à avoir cette opinion, si tes "chers" voisins sont si antipathiques...
Sérieusement, elle squattait jusqu'à si tard? :shock:
Elle n'avait pas de vie, pas d'amis, ou quoi? Une vraie sansue, oui. :angryfire:

Oui, essaie de parler au maire, de façon officielle. Tu auras une version peut être plus "posée" que celle de monsieur ton époux qui doit en avoir raz le bol.
C'est formidable, ce soutien innatendu. :top:
Bises.
Avatar de l’utilisateur
soquert
Fruit de la jacasse
Messages : 1177
Inscription : sam. 22 mars 2008 9:46
Région : Haute Normandie
Localisation : vexin normand

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par soquert »

oui, je réalise que oui elle restait vraiment si tard... parfois j'épluchais les légumes en sa présence, je mettais donzelle ds le bain, je mettais la table...rien ne la faisait partir! être "bien élevé" ça peut poser de réels problèmes dans la vie... d'ailleurs il y a peu j'ai eu un échange un peu vif avec mon pauvre père qui me recommandait "l'indulgence"...
entre bon et autre chose...il n'y a qu'une lettre de différence, que j'ai très vite franchie avec ces gens, je réalise un peu tard mais au moins merci la verrue, je le réalise!
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par k6hte »

mon dieu , jusqu'à huit heures du soir ???? je rêve , j'hallucine que tu as supporté ça pendant des mois et des mois ! :shock: avec la petite dans le bain et tout et tout , tu aurais dû le voir venir qu'elle allait te manger toute crue , c'est un parasite cette bonne femme ....

la dame d'en face , c'est vrai qu'elle t'apporte son soutien , mais à l'occase elle aurait peut être pu te parler qd même ; moi je verrais ma voisine que j'estime se faire bouffer comme ça , je crois que je saisirais une occase de lui demander si la dame qui reste si tard , avec ses deux fillettes , c'est une amie très chère ou pas ????histoire de faire émerger la conscience ...

pauvre soquert , tu n'es pas encore au bout de tes souffrances ; en tous cas , si le feuilleton continue pendant les vacances , je serai là pour lire ta prose :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
soquert
Fruit de la jacasse
Messages : 1177
Inscription : sam. 22 mars 2008 9:46
Région : Haute Normandie
Localisation : vexin normand

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par soquert »

et le pire est que ce n'est pas faute d'avoir tenté de résister, qd à 19h je disais "bien il y a de l'école demain L au bain!" madame se mouvait mollement et appelait sans conviction Artémise et Cunégonde, occupées à vider le contenu soit du coffre à jouet soit du placard à bouffe (ben oui à 19h fait faim!) ... et à 20h elle était encore là, les petites chéries devenant sourdes (mais pas muettes hélas) et ne lui obéissant pas d'un iota
J'en étais à dire le soir, "bien, demain je ne suis pas disponible, on se voit mardi!" et le fameux lundi soir à retarder mon retour pour ne pas être chez moi à l'heure fatidique du retour du bus! bref tt ça ne pouvait se terminer qu'en clash où j'aurai eu (j'ai eu) forcément le mauvais rôle... pour me consoler je me dis que je suis tombée sur de grds pros avec qui seule la coupure définitive pouvait avoir effet... si la dame était venue me voir plus tôt je lui aurais dit d'un ton désolé "je sais bien, je mets des limites mais que faire? comment faire? " c'était un combat permanent qui m'a épuisée moi qui rentrait déjà bien "cassée" de mes journées de travail.
je ne sais pas si le feuilleton continuera (y'a des risques) mais au moins ce ne sera ni dans mon salon, ni dans mon jardin et ça... quel cadeau!
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
jardinenvalois
Graine de timide
Messages : 13
Inscription : sam. 05 juil. 2008 7:58

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par jardinenvalois »

Bonjour Soquert,

Je n'ai pas lu toutes les réponses à ta question. Les guéguerres entre voisins sont trop épuisantes.

Si je peux te donner un conseil, pour masquer des horreurs, mets TON jardin en valeur. Je suis désolée, mais moi, la chose que j'ai vue c'est cette petite maison de poupée que je trouve mal adaptée dans un jardin.

Plante une haie à 2 m de ton mur, plante des massifs et mets hors du premier plan les jouets de tes enfants. Tu ne verras plus les constructions de ton voisin.
Amicalement, Monique, Jardinenvalois
Avatar de l’utilisateur
soquert
Fruit de la jacasse
Messages : 1177
Inscription : sam. 22 mars 2008 9:46
Région : Haute Normandie
Localisation : vexin normand

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par soquert »

Je suis désolée, mais moi, la chose que j'ai vue c'est cette petite maison de poupée que je trouve mal adaptée dans un jardin.

merci de ton aide, tu as tt à fait raison, je viens de mettre ma donzelle en vente sur ebay, c'est fou le désordre que ça met dans un jardin (et ailleurs! je suis en plein ds mes rangements d'été...) ces p'tites bêtes là!
sinon la p'tite maison en plastoc je ne la mets pas sur ebay, je l'ai déplacée sous mon ronsard qui s'écroulait et à la place il pousse un massif de coquelicots.
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tite Puce
Bourgeon de bavard
Messages : 346
Inscription : dim. 13 mai 2007 14:58
Localisation : VIENNE 38

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par Tite Puce »

:fete: je crois que je vais suivre ton exemple, je pourrais en tirer un bon prix, c'est un lot de 2!
Mais pour complèter le lot, je rajouterai vélos, cubes, légos, poupées... tout ce qui fait désordre...! 8)
Et ensuite, quelle sérénité, dans mon jardin et mon salon, l'ordre enfin retrouvé... le bonheur, quoi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
soquert
Fruit de la jacasse
Messages : 1177
Inscription : sam. 22 mars 2008 9:46
Région : Haute Normandie
Localisation : vexin normand

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par soquert »

:veryhappy:
ça me rappelle la fin d'un album que je recommande +++ pour tes loupiots et autres: "puni cagibi" (l'école des loisirs")
"et les parents s'installèrent sur leur canapé et savourèrent une délicieuse tasse de thé à la framboise en se disant "ce cagibi vraiment quelle excellente idée" "
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tite Puce
Bourgeon de bavard
Messages : 346
Inscription : dim. 13 mai 2007 14:58
Localisation : VIENNE 38

Re: A l'aide quelles plantes pour masquer cette horreur?!

Message par Tite Puce »

:cafe2: Tiens, t'en veux une tasse? Tout frais!
(je viens de les coller dans la buanderie, en attendant un acheteur... ça fera office de cagibi!)
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »