engrais

La tomate... c'est vrai qu'elle mérite un forum à elle toute seule, alors vos questions et vos trucs concernant sa culture c'est par ici !
carabine
Graine de timide

engrais

Message par carabine »

bonsoir, bonsoir,

Je voudrai mettre un peu d'engrais bio pour mes tomates cerises, elles sont en pot et je sais que l'engrais peu brûler les plants alors est-ce que vous pourriez me dire comment je peux faire. C'est un engrais liquide pour mes plantes normalement je mets un bouchon pour un litre et demi.

merci
Chardon91
Pépinière à blabla

Re: engrais

Message par Chardon91 »

L'engrais pour plantes vertes est peu-être trop riche en azote qui favorise la croissance des feuilles, pour favoriser la fructification il vaut mieux un engrais plus riche en Phosphore P et en potassium K

sinon c'est assez simple tu peux mettre la dose indiquée, les tomates acceptent des doses assez fortes sans problème
frantz 68

Message par frantz 68 »

Salut carabine , ......si j'ai bien compris ? tu possède déjà un engrais bio liquide , donc je pense , si j'ai bien compris que c'est un genre couleur café ou purin de fumier à diluer !!!!
Alors arrosse bien tes plant la veille avec de l'eau , et mes leurs de ton engrais diluer le lendemain matin ....en respectant les doses ....bien sur .
A+
carabine
Graine de timide

Message par carabine »

c'est un engrais hollandais, N-P-K 2-6-3,5 c'est bon?
frantz 68

Message par frantz 68 »

Bon je sais pas , c'est toi qui verra a l'usage , mais il est pas dangereux du moins pas fort et pas trop azoté ....donc c'est OK
Répondre

Revenir à « A la culture »