Mais arrete de me bouffer mes fraises!
Mais arrete de me bouffer mes fraises!
Voila
Je me suis planté quelques fraisiers (4).
mais malheureusement, les piafs me dévoraient mes fraises juste avant que je puisse les cueillir. J'ai donc acheté des grilles pour les protéger.
Mais voila que l'infanterie débarque également.

Quel est donc ce malotru qui me saccage mon dessert ?

Et comment s'en débarrasser ?
Merci d'avance
Je me suis planté quelques fraisiers (4).
mais malheureusement, les piafs me dévoraient mes fraises juste avant que je puisse les cueillir. J'ai donc acheté des grilles pour les protéger.
Mais voila que l'infanterie débarque également.

Quel est donc ce malotru qui me saccage mon dessert ?

Et comment s'en débarrasser ?
Merci d'avance
- nellya
- Grappe de parlotte
Re: Mais arrete de me bouffer mes fraises!
Bonsoir
C'est un cloporte, chez moi aussi ils mangent mes fraises, mais en plus j'ai plein de limaces...
Pas terrible tout ça.
Au revoir
Nelly
C'est un cloporte, chez moi aussi ils mangent mes fraises, mais en plus j'ai plein de limaces...
Pas terrible tout ça.
Au revoir
Nelly
- Marie-Luce
- Bourgeon de bavard
Bonjour!
Chez nous ce ne sont ni les limaces ni les oiseaux, mais plutôt les fourmis, quelles gourmandes
!!
Chez nous ce ne sont ni les limaces ni les oiseaux, mais plutôt les fourmis, quelles gourmandes

ben voilà le problème , maintenant les "piaf" peuvent plus "bouffé" tes cloportes
Pour ce genre de bestiol ...il n'y a pas trop de solution , étant utile comme les vers de terre ......
dans le jardinage il y a toujours un pourcentage de pertes ....plutot de partage
.
Il est sur qu'avec 4 fraisiers ...tu va pas loin.
A+

Pour ce genre de bestiol ...il n'y a pas trop de solution , étant utile comme les vers de terre ......
dans le jardinage il y a toujours un pourcentage de pertes ....plutot de partage

Il est sur qu'avec 4 fraisiers ...tu va pas loin.
A+