un petit coucou de le moselle ..
- sophe_057
- Graine de timide
un petit coucou de le moselle ..
Bonjour à vous toutes et tous
Je me présente, Sophie 27ans, mariée avec Régis depuis 2006 et dans la nouvelle maison depuis fin 2006.
On travaille tous les deux au Luxembourg.
Je me suis inscris sur ce forum, sur les conseils de mon mari, il aime bien le net.
Il m'a dit qu'il y a pleins de conseils très très interessant.
J'ai posté quelques photos de la maison ( elle n'est pas neuve mais à 12ans déjà )
On a presque tout arraché pour tout refaire, car les anciens propriétaires achetaient beaucoup de plantes sans se demandé comment ca allait grandir par la suite ...
Donc avec mon mari et mes beau-parents on a fait beaucoup de ménage pour que ca soit plus agréable et plus correcte pour les plantes aussi ..
Un exemple : on a découvert un superbe Hibiscus complètement caché par un sapin rampant ... on a viré le sapin et bien taillé l'hibiscus, cette année il va me faire des fleurs magnifique ...
Bonne journée à vous toutes tous
sophie
Je me présente, Sophie 27ans, mariée avec Régis depuis 2006 et dans la nouvelle maison depuis fin 2006.
On travaille tous les deux au Luxembourg.
Je me suis inscris sur ce forum, sur les conseils de mon mari, il aime bien le net.
Il m'a dit qu'il y a pleins de conseils très très interessant.
J'ai posté quelques photos de la maison ( elle n'est pas neuve mais à 12ans déjà )
On a presque tout arraché pour tout refaire, car les anciens propriétaires achetaient beaucoup de plantes sans se demandé comment ca allait grandir par la suite ...
Donc avec mon mari et mes beau-parents on a fait beaucoup de ménage pour que ca soit plus agréable et plus correcte pour les plantes aussi ..
Un exemple : on a découvert un superbe Hibiscus complètement caché par un sapin rampant ... on a viré le sapin et bien taillé l'hibiscus, cette année il va me faire des fleurs magnifique ...
Bonne journée à vous toutes tous
sophie
http://www.frontalux.com/forum/
http://www.frontalux.com/forum/
- narcissa
- Fleur de pipelette
Re: un petit coucou de le moselle ..
bienvenue! 

- piche_
- Bourgeon de bavard

___________Sophie et Régis___________
Piche_
- isadu68
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace

Bienvenus sur le forum. On adore les belles photos alors n'hésite pas !
Isabelle
toujours plus haut : la tête dans les nuages et les pieds sur terre !
mes échanges
(vide pour l'instant)
mes recherches (vide pour l'instant)
toujours plus haut : la tête dans les nuages et les pieds sur terre !
mes échanges
(vide pour l'instant)
mes recherches (vide pour l'instant)