photo dans réponse??? [réglé]
- laracroft
- Bourgeon de bavard
photo dans réponse??? [réglé]
Je voudrais avoir un conseil concernant le fait que je n'arrive pas à joindre des photos lorsque je répond en message privé,
est ce normal??
dois faire un truc dans les options??
BREF AI BESOIN DE VOS CONSEILS
merci
laracroft
est ce normal??
dois faire un truc dans les options??
BREF AI BESOIN DE VOS CONSEILS
merci
laracroft
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: photo dans réponse???
Salut
Il me semble que la fonction d'envoi de photos avec hébergement sur le serveur du site n'est pas active dans les mp's.
Il te reste donc la technique d'envoi avec hébergement sur un site fait pour ça, par exemple celui-ci. Tu places cette adresse en favoris.
Tu n'as plus qu'à opérer ainsi : tu dois avoir une photo de moins de 1,53 Mo , et tu cliques sur "parcourir" pour chercher ta photo sur le pc, puis sur "host it" pour envoyer l'image sur le serveur de ImageShack et tu copies ensuite intégralement la ligne "direct link to image" ou "Thumbnail for forums (1)" que tu colles dans ton message.
Lionnel
Il me semble que la fonction d'envoi de photos avec hébergement sur le serveur du site n'est pas active dans les mp's.
Il te reste donc la technique d'envoi avec hébergement sur un site fait pour ça, par exemple celui-ci. Tu places cette adresse en favoris.
Tu n'as plus qu'à opérer ainsi : tu dois avoir une photo de moins de 1,53 Mo , et tu cliques sur "parcourir" pour chercher ta photo sur le pc, puis sur "host it" pour envoyer l'image sur le serveur de ImageShack et tu copies ensuite intégralement la ligne "direct link to image" ou "Thumbnail for forums (1)" que tu colles dans ton message.
Lionnel
- laracroft
- Bourgeon de bavard
Re: photo dans réponse???
merci lionnel mais je vais essayer avec un autre hébergeur d'image car celui que tu me conseille je n'ai pas l'habitude
au plaisir
laracroft
au plaisir
laracroft