Bonjour !
Bonjour !
Bonjour a toutes et tous
,
je me présente c'est la moindre des politesses !
j'ai 58 ans je suis à la retraite ,un mari formidable, et 3 petits enfants adorables ! mes passions sont, la lecture, la broderie,la marche. et depuis peu, car bien sûr a la retraite on a plus de temps, ce sont les plantes et un bonsai .
J'aurai certainement quelques questions à poser, mais je verrais au fur et à mesure.
Ha oui, j'oubliais, j'habite l'Alsace, mon pays d'adoption,un magnifique pays,ou tout est
en fleurs dès l'approche du printemps, dans le moindre petit village, les géraniums et autres fleurs et plantes ont la première place ! et bien sûr faut pas oublier la Gastronomie des bons restaurants, ou alors la bonne tarte flambée au feu de bois, quel délice! et autres spécialités !
donc voilà , je vous dis à très bientôt sur le forum
!

je me présente c'est la moindre des politesses !
j'ai 58 ans je suis à la retraite ,un mari formidable, et 3 petits enfants adorables ! mes passions sont, la lecture, la broderie,la marche. et depuis peu, car bien sûr a la retraite on a plus de temps, ce sont les plantes et un bonsai .
J'aurai certainement quelques questions à poser, mais je verrais au fur et à mesure.
Ha oui, j'oubliais, j'habite l'Alsace, mon pays d'adoption,un magnifique pays,ou tout est
en fleurs dès l'approche du printemps, dans le moindre petit village, les géraniums et autres fleurs et plantes ont la première place ! et bien sûr faut pas oublier la Gastronomie des bons restaurants, ou alors la bonne tarte flambée au feu de bois, quel délice! et autres spécialités !
donc voilà , je vous dis à très bientôt sur le forum

- ptiteseille
- Bourgeon de bavard
- isadu68
- Bourgeon de bavard
- Région : Alsace
Re: Bonjour !

Bienvenu sur le forum ! Ici, tu rencontreras d'autres alsaciens

Hopla, à bientôt !
Isabelle
toujours plus haut : la tête dans les nuages et les pieds sur terre !
mes échanges
(vide pour l'instant)
mes recherches (vide pour l'instant)
toujours plus haut : la tête dans les nuages et les pieds sur terre !
mes échanges
(vide pour l'instant)
mes recherches (vide pour l'instant)
- Natou
- Empereur jardinier
Moi aussi , moi aussi, salut amiedu67 mais de quel coin?? QUi sait peut etre nous sommes proches?? 

- Natou
- Empereur jardinier
Ha je connais assez bien c'est pas bien loin de chez moi et je passe le long quand je me rends sur Strasbourgamiedu67 a écrit :Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue et contente
qu'il y ai des alsaciennes sur le forum ! donc voilà , j'habite à gougenheim à quelques 17 km de strasbourg -rotonde (station-tram ) ! gros bisous à vous et bon dimanche !

- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6