De la bière pour les feuilles d'anthurium ?
- Mel.1
- Graine de timide
De la bière pour les feuilles d'anthurium ?
Bonjour tout le monde,
Ma question va peut-être vous sembler étrange, mais bon ! Je me lance !
Voilà , je sais que pour nettoyer les feuilles de Dieffenbacchia, il est possible d'utiliser de la bière.
De fait, je voudrais savoir si l'on peut en faire de même avec les feuilles d'Anthurium ?
Merci pour vos réponses et à très bientôt !
Mel.1
Ma question va peut-être vous sembler étrange, mais bon ! Je me lance !

Voilà , je sais que pour nettoyer les feuilles de Dieffenbacchia, il est possible d'utiliser de la bière.
De fait, je voudrais savoir si l'on peut en faire de même avec les feuilles d'Anthurium ?

Merci pour vos réponses et à très bientôt !

Mel.1
Rendons à la nature ce qu'elle nous offre si généreusement !
génèralement toutes les feuilles epaisses et lisses peuvent etre lustré apres depoussierage à la bierre additionné d'eau 

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
et quelle bière? en Belgique, la bière...Pedro.com a écrit :génèralement toutes les feuilles epaisses et lisses peuvent etre lustré apres depoussierage à la bierre additionné d'eau

soyons sérieux, quel pourcentage? et est ce que la bière apporte quelque chose de bon à la plante,
ou est-ce uniquement pour lustrer les feuilles?
merci
je ne cautionne pas les trolls
- Mel.1
- Graine de timide
Coucou !
Danaé, si tu penses à ce que je pense, alors, pas de doute ! Pedro.com et Tom34, nous ont super bien répondu !!!
Merci les copains !!!
Bon, ben, moi, je m'en vais servir "un p'tit coup" Ã mon Anthurium !
Bisous tout le monde !
Mel.1

Danaé, si tu penses à ce que je pense, alors, pas de doute ! Pedro.com et Tom34, nous ont super bien répondu !!!

Merci les copains !!!

Bon, ben, moi, je m'en vais servir "un p'tit coup" Ã mon Anthurium !

Bisous tout le monde !

Mel.1

Rendons à la nature ce qu'elle nous offre si généreusement !