Besoin d'aide svp
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine
Re: Besoin d'aide svp

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
Merci pour vos réponses. C'est trés sympa 

- kew1
- Fruit de la jacasse
Pour les infos :
J'ai cette espèce en intérieur, en fin de printemps je la ratiboise (la pauvre) pour faire des tas de boutures (qui prennent très vite) que je met à droite à gauche comme annuelles.
Je pince les fleurs, qui ne sont pas fantasques, ça l'étoffe.
Il y a une espèce qui a des petites feuilles "de chêne", elle sont très jolies mais je n'arrive pas à les garder tout l'hiver, j'en pique donc des bouts dans les massifs en ce moment.
Je ne connais pas son nom, si quelqu'un veut apporter sa pierre.
J'ai cette espèce en intérieur, en fin de printemps je la ratiboise (la pauvre) pour faire des tas de boutures (qui prennent très vite) que je met à droite à gauche comme annuelles.
Je pince les fleurs, qui ne sont pas fantasques, ça l'étoffe.
Il y a une espèce qui a des petites feuilles "de chêne", elle sont très jolies mais je n'arrive pas à les garder tout l'hiver, j'en pique donc des bouts dans les massifs en ce moment.
Je ne connais pas son nom, si quelqu'un veut apporter sa pierre.
A peine nées, les oeuvres du bâtisseur sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient ... (William Shenstone)