A garder ou à arracher ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Goldenberry
- Graine de timide
A garder ou à arracher ?
Bonjour,
Pourriez vous m'aider à identifier ce truc qui a poussé tout seul dans mon jardin ?
Pourriez vous m'aider à identifier ce truc qui a poussé tout seul dans mon jardin ?
- trinette
- Liseron du clavier
Re: A garder ou à arracher ?
bonjour
je dirais morelle noire (solanum nigrum)
à ++
je dirais morelle noire (solanum nigrum)
à ++
!! dites-le avec des fleurs, c'est tellement plus joli !!
- Goldenberry
- Graine de timide
Je pensais effectivement à un solanum... Bon, je pense que je vais l'arracher avant que mon chien n'y goûte.
Merci encore
Merci encore
C'est une plante envahissante à arracher de suite!Cette une mauvaise herbe!
Beatrix
Beatrix