Bonsaïïï !!!!!

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
lime
Bourgeon de bavard

Bonsaïïï !!!!!

Message par lime »

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire un bonsaï avec une plante étrange,
une plante résistante qui pousse rapidement, qui sent bon et entre dans la confection d'un delicieux Mojito

Cette plante est LAMENTHE

:D plus clairement j'aimerai savoir si il est possible de faire un bonsaï en partant de la menthe comme sa. C'est une plante resistante et qui pousse vite. J'ai lu beaucoup d'ouvrage sur le Bonsaï et cette art n'est surement pas des plus simples. normalement il faut des arbres. mais peut etre que la menthe en fait parti sans que je le sache
merci
Gwennoel
Fleur de pipelette
Région : Suisse

Re: Bonsaïïï !!!!!

Message par Gwennoel »

La menthe n'est pas un arbre !

Tu peux la cultiver en pot, la pincer pour qu'elle se ramifie, mais elle ne te fera pas un arbre... pas de tronc ligneux, et les tiges meurent après quelque temps (mais pas les racines qui se cachent sous la terre et font tout plein de rejets)

Je me trompe peut-être, mais je ne vois pas comment en faire un bonsaï.

Bon jardinage.
Gwendoline
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas

Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
lime
Bourgeon de bavard

Message par lime »

Merci Gwennoël c'est ce que je pensais mais je préférai demander
klowey
Graine de timide

Message par klowey »

bonjour jje vien davoir un bonsaï carmona et kome jen es jamai eu avant jjaimeré avoir quelque conseil sur 1 pe tt merci de me répondre svp
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »