Azalée qui fane et qui se décolore... :(
Azalée qui fane et qui se décolore... :(
Bonjour à tous
J'ai un souci avec mon azalée depuis une semaine, les fleurs se fanent rapidement et certaines d'entre elles se décolorent...
Est-ce un problème de parasite ou de mauvaises conditions ou un traitement inadéquat (trop ou pas assez d'eau) ?
Merci d'avance de vos réponses
Vciane
J'ai un souci avec mon azalée depuis une semaine, les fleurs se fanent rapidement et certaines d'entre elles se décolorent...

Est-ce un problème de parasite ou de mauvaises conditions ou un traitement inadéquat (trop ou pas assez d'eau) ?
Merci d'avance de vos réponses
Vciane
Voici des photos
Bonjour à tous
Voici des photos de mon azalée...qui est de plus en plus malade...
La première photo m'inquiète, une des feuilles a l'air de moisir...

De quelle maladie s'agit-il ? ceci peut être du à quoi ?
Merci de vorte aide !
Vciane
Voici des photos de mon azalée...qui est de plus en plus malade...

La première photo m'inquiète, une des feuilles a l'air de moisir...

De quelle maladie s'agit-il ? ceci peut être du à quoi ?
Merci de vorte aide !
Vciane
il est ou ? dedans ou dehors ?
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Elle est à l'intérieur à côté de la fenêtre mais pas en plein soleil.
Sinon je lui ai peut-être donné trop d'eau, ca doit être pour ca. Je lui en ai donné dès que je voyais que la terre était sèche...
Et je n'ai pas mis d'engrais...
Cela ne fait pas si longtemps que ca que j'ai cette plante et j'ai du mal à la soigner...
Comment puis-je limiter les dégâts ? je dois lui donner quelque chose de particulier ou alors il est trop tard ?
Elle a perdu presque toutes ses feuilles...
Sinon je lui ai peut-être donné trop d'eau, ca doit être pour ca. Je lui en ai donné dès que je voyais que la terre était sèche...

Et je n'ai pas mis d'engrais...
Cela ne fait pas si longtemps que ca que j'ai cette plante et j'ai du mal à la soigner...
Comment puis-je limiter les dégâts ? je dois lui donner quelque chose de particulier ou alors il est trop tard ?
Elle a perdu presque toutes ses feuilles...
mais c'est pas une plante d'exterieur ?
mes tof'Ã moi