soit

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

soit

Message par chipette »

soit pas de nouvelles bonnes nouvelles ,mais il est parfois frustrant de suivre un post et puis plus rien du jour au lendemain. :kiss: a tous
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
sécotine
Fruit de la jacasse
Région : Pays de la Loire

Re: soit

Message par sécotine »

hello chipette,

Pourquoi as tu écrit cela, de quel post parles-tu ?
ce qui est fait n'est plus à faire...
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

:welcome: secotine ,c etait aujourd hui journee ordi et j ai relu plusieurs de mes messages ,je me suis apercue que pour beaucoup ,il n y a pas de suite ,que sont devenu chiens, chats,comment ont ils vecu leur adoption ou comment ont ils grandis ou bien supporte un traitement enfin voila ,il fallait que je le dise :kiss: a tous
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
JUDOKATE
Fleur de pipelette
Région : Lorraine

Message par JUDOKATE »

Bonjour chipette,

Désolé de te dire ca, mais souvent tu donnes des nouvelles mais pas de réponses non plus. Alors finalement tu baisses les bras et te débrouilles seul avec tes problèmes. En ce qui me concerne c'est arrivé à plusieurs reprises. Donc voilà. Moi j'ai promis de ne plus parler de la cohabitation de mes deux chats j'avais l'impression de gonfler le peuple avec sa. Donc je vis ce problème au quotidien et m'arrange seule avec ce dilème. Sinon je te promet de donner des nouvelles de Bob lorsqu'il sera définitivement chez sa nouvelle proprio mais sa ne sera pas avant le mois d'aout.

Bonne journée
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

:welcome: merci Judokate ,si le fait de lire notre petit" feuilleton"gene ou n interesse pas quelqu un ,il na qu a passer au sujet suivant, non tu ne gonfles personne, mais bien au contraire tu peux rendre service a quelq u un,j ai un chat tres personnel et ne sais pas trop comment elle reagirait si je luii amenait un chaton ? :kiss: a tous a bientot pour Bob
sécotine
Fruit de la jacasse
Région : Pays de la Loire

Message par sécotine »

ah ok.... c'est vrai que ce n'est pas forcement évident... mais personnellement il n'y a pas de sujet qui "me gonflent", mais je ne vais pas me sentir concerné forcement par tous les sujets mais cela ne m'empèche pas de les lire.

On ne sait pas les raisons qui font que certaine personne ne donne plus de nouvelle... il peut y avoir un tas de cause et le silence est une forme d'expression également.

:kiss: à bientot chipette
ce qui est fait n'est plus à faire...
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

:welcome: Secotine tu as parfaitement raison , d ailleurs je ne me permettrai pas de juger ,mais regarde ,Judokate avait l impression de "gonfler"tout le monde avec ses problemes de chats,or je pense qu il n en ait rien , je suis trop sentimentale que veux tu, je m attache,( surtout lorsque il s agit d animaux ):kiss:
Artémis (F)
Fruit de la jacasse

Message par Artémis (F) »

C'est vrai des posts animaux, mais aussi des autres posts... Tu te casses la binette à donner des infos, et même pas un merci, parfois.

Enfin, bon, j'ai pas de leçon à donner car j'ai "disparu" du forum pendant 6 mois l'année dernière ! :?
You know nothing Jon Snow.
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

:welcome: ce n est pas un merci que j attends ,mais tout simplement des nouvelles :kiss: a tous
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Région : Poitou Charentes

Message par Brigitte 1754 »

Oui , je suis de ton avis pas de merci c'est sur , mais au moins des nouvelles, que ce soit sur le forum des animaux ou autres forum, c'est bien de pouvoir se réjouir d'une bonne nouvelle, comme de pleurer lorsque cela nous touche non ?
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

effectivement ,j ai par ailleurs remarque que tout comme moi, tu remontes a des anciens posts ,ce n est pas toujours partie gagnee mais ,on aura quand mm essaye :kiss:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »