Fuchsia en fleurs
- Gwennoel
- Fleur de pipelette
- Région : Suisse
Fuchsia en fleurs
Je me suis enfin décidée à sortir mon fuchsia qui végétait dans la salle de jeux des enfants.
En quelques jours, il s'est mis à fleurir, j'adore ses fleurs, je partage donc avec vous !
Quand il a commencé à pousser (il y a 5 ans), j'ai vu les boutons blancs se former et j'étais un peu déçue (il est issu d'une bouture, ma belle-soeur a trouvé un rameau par terre et l'a mis dans un pot chez moi). Et quand les fleurs se sont ouvertes et ont laissé apparaître l'intérieur violet, j'ai craqué !
Voili, voilà .
En quelques jours, il s'est mis à fleurir, j'adore ses fleurs, je partage donc avec vous !
Quand il a commencé à pousser (il y a 5 ans), j'ai vu les boutons blancs se former et j'étais un peu déçue (il est issu d'une bouture, ma belle-soeur a trouvé un rameau par terre et l'a mis dans un pot chez moi). Et quand les fleurs se sont ouvertes et ont laissé apparaître l'intérieur violet, j'ai craqué !
Voili, voilà .
Gwendoline
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
Un grand appartement et un joli jardinet que je rêve de transformer en forêts vierges !
Maman d'une tribu de p'tites nanas
Je vous propose des boutures
Je recherche quelques plantes
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
Re: Fuchsia en fleurs
joli, donne lui un emplacement avec un soleil tamisé, fais attention aux aleurodes et il sera heureux comme un pape 

la nature ne fait jamais rien au hasard !