suite de mon jardin à identifier... haie [IDENTIFIE]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- galougalou
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
suite de mon jardin à identifier... haie [IDENTIFIE]
encore une haie classique, que j'aime pas trop. mais je ne sais pas son nom.
Dernière modification par galougalou le sam. 19 juil. 2008 16:20, modifié 1 fois.
-
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
Re: suite de mon jardin à identifier... haie ?
Laurier cerise (Prunus laurocerasus).
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
pareil, les feuilles ne vont pas au composteur mais brûlent très bien même vertes
la nature ne fait jamais rien au hasard !
-
- Graine de timide
attention, les fruits (petites cerises violettes) sont TRES toxiques. le seul laurier non toxique est le "laurier-sauce". je ne connais pas le nom latin.
- galougalou
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
est ce que je peux mettre au broyeur et reutiliser les copeaux en paillage quand meme ?dagda a écrit :pareil, les feuilles ne vont pas au composteur mais brûlent très bien même vertes