[Identifié] je cherche a identifier cette plante
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[Identifié] je cherche a identifier cette plante
D'abord, bonjour à tout le monde, cela fait un moment que je ne suis pas passé vous voir.
Mais, la je cale. Mon fils a récupéré un bout de tige d'une plante sur son lieu de travail, il a mis dans l'eau, et quand les racines sont apparues, il a empoté.
Le hic, c'est que l'on ne sait pas ce que c'est.
Je pense pour un Impatiens mais toutes le photos que je vois sont différentes d'ou ma demande.
voila des photos.

merci d'avance.
Ps: j'ai encore 2 ou 3 photos si besoin

Mais, la je cale. Mon fils a récupéré un bout de tige d'une plante sur son lieu de travail, il a mis dans l'eau, et quand les racines sont apparues, il a empoté.
Le hic, c'est que l'on ne sait pas ce que c'est.
Je pense pour un Impatiens mais toutes le photos que je vois sont différentes d'ou ma demande.
voila des photos.

merci d'avance.
Ps: j'ai encore 2 ou 3 photos si besoin
Dernière modification par Aritz le dim. 20 juil. 2008 20:03, modifié 1 fois.
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: je cherche a identifier cette plante
bonjour,
c'est bien un impatien
c'est bien un impatien
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Re: je cherche a identifier cette plante
Merci, je progresse