La suite 3

Parce que les orchidées méritent un forum
karig
Bourgeon de bavard

La suite 3

Message par karig »

Encore moi et mes 14 petites
Pièces jointes
Mon premier paphio acheté en avril 2005. Il ne fleurit que tous les 2 ans et est unifloral.
Mon premier paphio acheté en avril 2005. Il ne fleurit que tous les 2 ans et est unifloral.
PLus beau que l'autre.... Acheté en février 2008. 2PB actuellement.
PLus beau que l'autre.... Acheté en février 2008. 2PB actuellement.
Mon premier oncidium de août 2006. Il a failli cramer dans un voyage en voiture mais il a quand même fleuri tous les ans. Aujourd'hui, 1 petit...
Mon premier oncidium de août 2006. Il a failli cramer dans un voyage en voiture mais il a quand même fleuri tous les ans. Aujourd'hui, 1 petit...
joyce
Grossiste en parlotte

Re: La suite 3

Message par joyce »

Pour faire voyage une orchidee par temps chaud, je prends un serviette eponge trempee et zou dans le coffre pas dans l habitacle avec la clim'. Plus 40 dans l air, dans le coffre je ne sais pas mais ca se passe bien ainsi. 3 bonnes heure et reverifie la serviette.
karig
Bourgeon de bavard

Re: La suite 3

Message par karig »

Merci du conseil.
Sauf, que quand j'emmène quelques orchidées en voyage, je pars aussi avec le offre rempli de sac et autres... Bref, il faudrait que j'achète carrément la camionnette :lol:
Cette année, j'ai décidé de ne pas les emmener parce qu'il y en a trop. Je vais faire confiance à une amie même si elle n'y connait rien en orchidée.
Bonne journée.
Répondre

Revenir à « Aux orchidées »