Les petites épisode 4
-
- Bourgeon de bavard
- ppeny2000
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Re: Les petites épisode 4
Bah dis donc : fait bon vivre chez toi ! Top ! jai un phal pinky comme la tienne, me fait deux bourgeons fleurs et deux pousses sur la tige sous les premières fleurs, j'en suis très contente, surtout vu les conditions d'achat et de transport !
On ne fait pas toujours ce qu'on veux mais on peut essayer... un peu ! 

- tite nabou
- Maitre des bosquets
sympa tes orchis surtout le dernier paphio !
par contre question pratique, au lieu d'ouvrir un topic à chaque message, continue sur le meme parceque là on s'y perd avec tous ces topics différents alors que c'est le meme message/sujet. pour ça tu fais "répondre" (en haut ou bas à gauche des pages des topics)
par contre question pratique, au lieu d'ouvrir un topic à chaque message, continue sur le meme parceque là on s'y perd avec tous ces topics différents alors que c'est le meme message/sujet. pour ça tu fais "répondre" (en haut ou bas à gauche des pages des topics)

- joyce
- Grossiste en parlotte
Tres belle collection.
Tu as le virus de l orchidee
Tu as le virus de l orchidee

-
- Bourgeon de bavard
Ah, je ne savais pas qu'on pouvais cliquer sur "répondre" au 1er message pour rajouter des photos. Merci pour le conseil.
Oui oui, c'est envahissant ces petits êtres d'autant plus que j'ai aussi d'autres espèces : rosiers, exacum, spathyphyllum, bégonia, poinsettia, areca, radermachera, azalée, schlumbergera, bonsai carmona, kalanchoé, bromélia, piment. Tout ça dans un F2.
Oui oui, c'est envahissant ces petits êtres d'autant plus que j'ai aussi d'autres espèces : rosiers, exacum, spathyphyllum, bégonia, poinsettia, areca, radermachera, azalée, schlumbergera, bonsai carmona, kalanchoé, bromélia, piment. Tout ça dans un F2.

- tite nabou
- Maitre des bosquets
et bé ! ça doit etre une vraie foret chez toi