Les petites épisode 4

Parce que les orchidées méritent un forum
karig
Bourgeon de bavard

Les petites épisode 4

Message par karig »

Attendez ce n'est pas fini...

Bonne journée à tous. 8)
Pièces jointes
Une phal coup de coeur de juillet 2008.Apparemment une phal pink ?!. Et j'en ai aussi une dernière couleur fuchsia.
Une phal coup de coeur de juillet 2008.Apparemment une phal pink ?!. Et j'en ai aussi une dernière couleur fuchsia.
La 1ère orchidée qui s'est acclimatée chez moi, offerte par ma voisine en décembre 2004. Elle a aussi failli cramer mais chaque année, 2 hampes florales jaillissent comme un miracle.
La 1ère orchidée qui s'est acclimatée chez moi, offerte par ma voisine en décembre 2004. Elle a aussi failli cramer mais chaque année, 2 hampes florales jaillissent comme un miracle.
J'ai craqué pour ce paphio en février 2008. C'est un primulinum qui ne cesse de fleurir. Dès que l'une se fane, une autre prend la relève. Pour le moment, c'est sa 7ème fleur et d'autres sont en préparation.
J'ai craqué pour ce paphio en février 2008. C'est un primulinum qui ne cesse de fleurir. Dès que l'une se fane, une autre prend la relève. Pour le moment, c'est sa 7ème fleur et d'autres sont en préparation.
ppeny2000
Fleur de pipelette
Région : Ile de France

Re: Les petites épisode 4

Message par ppeny2000 »

Bah dis donc : fait bon vivre chez toi ! Top ! jai un phal pinky comme la tienne, me fait deux bourgeons fleurs et deux pousses sur la tige sous les premières fleurs, j'en suis très contente, surtout vu les conditions d'achat et de transport !
On ne fait pas toujours ce qu'on veux mais on peut essayer... un peu ! :)
tite nabou
Maitre des bosquets

Message par tite nabou »

sympa tes orchis surtout le dernier paphio !

par contre question pratique, au lieu d'ouvrir un topic à chaque message, continue sur le meme parceque là on s'y perd avec tous ces topics différents alors que c'est le meme message/sujet. pour ça tu fais "répondre" (en haut ou bas à gauche des pages des topics) ;)
joyce
Grossiste en parlotte

Message par joyce »

Tres belle collection.
Tu as le virus de l orchidee :fete:
karig
Bourgeon de bavard

Message par karig »

Ah, je ne savais pas qu'on pouvais cliquer sur "répondre" au 1er message pour rajouter des photos. Merci pour le conseil.
Oui oui, c'est envahissant ces petits êtres d'autant plus que j'ai aussi d'autres espèces : rosiers, exacum, spathyphyllum, bégonia, poinsettia, areca, radermachera, azalée, schlumbergera, bonsai carmona, kalanchoé, bromélia, piment. Tout ça dans un F2. :oops:
tite nabou
Maitre des bosquets

Message par tite nabou »

et bé ! ça doit etre une vraie foret chez toi :D
Répondre

Revenir à « Aux orchidées »