Aux Belges ou en sont vos tomates?
- s-ambre
- Bourgeon de bavard
Aux Belges ou en sont vos tomates?

Mes plants sont dehors je les traite régulièrement à la BB.... MAis vu le temps j'ai bien peur que cela vire malgré tout en mildiou généralisé ... mes patates sont atteintes

Mes tomatiers sont en fleurs ... j'ai deux trois grappes de tomates qui font à tout péter 3cm ....
je me demande si je ne vais pas déterer mes plants afin de les repiquer en bac et les garder à l'interieur derrière ma verrière

Ou en etes vous?
Belgique>Francorchamps ....
potager 110m², une serre de 25m²
Un verger 20Ares
Plan d'eau de 80m³
potager 110m², une serre de 25m²
Un verger 20Ares
Plan d'eau de 80m³
- Peluche
- Fruit de la jacasse
- Région : Belgique
Re: Aux Belges ou en sont vos tomates?
Pour moi pas de tomates cette année, voilà 3 ans que j'essaie et jamais n'ai pu en manger
alors j'ai décidé de me contenter de celles du magasin 

Amicalement.
Peluche
Peluche
-
- Fruit de la jacasse
Salut s-ambre,
Plutôt que les déterrer essaye de leur construire un abris de fortune avec du plastique, du moment que tu aère tout les jours, pour évité l'humidité ambiante, tu devrais mener ta culture a bien surtout si avec un peu de chance août sois meilleur que juillet, il ne saurait de toutes façon pas être pire
.
A+ papy
Plutôt que les déterrer essaye de leur construire un abris de fortune avec du plastique, du moment que tu aère tout les jours, pour évité l'humidité ambiante, tu devrais mener ta culture a bien surtout si avec un peu de chance août sois meilleur que juillet, il ne saurait de toutes façon pas être pire

A+ papy

- angele59
- Graine de timide
Bonjour,
J'habite en France mais à une dizaine de km de la Belgique, donc pour moi le temps est le même que chez vous:pourri.
En ce qui concerne mes tomates, ça pousse bien mais le problème c'est qu'elles ne murissent pas
Cela fait bien plus d'une quinzaine de jours que certaines tomates ne grossissent plus et elles restent désespérément vertes. Il manque de soleil ici!!!
J'habite en France mais à une dizaine de km de la Belgique, donc pour moi le temps est le même que chez vous:pourri.
En ce qui concerne mes tomates, ça pousse bien mais le problème c'est qu'elles ne murissent pas

Quel bonheur le jardinage!