Charte du forum
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Charte du forum
Suivez ce lien charte-forum-t97092.html
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Charte du forum
Bonjour Alain,
C'est suite la parution d' un post sur des ventes de graines dans la rubrique "échanges" , que je me rends compte en lisant la charte du forum et je m'appercois qu'il n'est mentionné nulle part que nous avons pas le droit de vendre des plants ou graines. Est-ce un oubli ?
poivrons-capsicum-annuum-t94288.html
C'est suite la parution d' un post sur des ventes de graines dans la rubrique "échanges" , que je me rends compte en lisant la charte du forum et je m'appercois qu'il n'est mentionné nulle part que nous avons pas le droit de vendre des plants ou graines. Est-ce un oubli ?
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: Charte du forum
Bonjour,Crystal a écrit :Bonjour Alain,
Généralement nous transférons ce type de sujet dans la rubrique "au bon plan", nous tentons de reserver la rubrique "échange" pour les échanges (c'est dans le titre

Officiellement rien n'interdit de vendre, mais la règle usuelle d'Aujardin est de limiter autant que possible les recours à l'argent entre les membres.
Pour les professionnels de la vente c'est une autre histoire.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi