bambou pas en forme
bambou pas en forme
Pendant que je suis en train de prendre des photos de mon bananier, je pense également a prendre des photos des 2 bambous que j'ai également. Comment faut il faire pour les faire grandir et devenir beau. Merci encore pour les conseils. Voici des photos.
-
- Bourgeon de bavard
Re: bambou pas en forme
bonsoir
votre plante n'est pas un vrai bambou : c'est un lucky bambou ou encore : draceana sanderiana , en sachant cela , vous trouverez certainement comment le conserver .
marc08
votre plante n'est pas un vrai bambou : c'est un lucky bambou ou encore : draceana sanderiana , en sachant cela , vous trouverez certainement comment le conserver .
marc08
Le blog de mon jardin :
http://www.jardinoblog.com
http://www.jardinoblog.com
bonsoir
Comment faut il l'exposer?En sachant que je suis dans un appartement qui est exposé Est Ouest, donc le soleil toute la journée. Faut il le mettre dans ma salle de bain qui ne dispose pas de fenêtre ?Merci pour vos conseils.
Comment faut il l'exposer?En sachant que je suis dans un appartement qui est exposé Est Ouest, donc le soleil toute la journée. Faut il le mettre dans ma salle de bain qui ne dispose pas de fenêtre ?Merci pour vos conseils.
- marnuk
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bonjour
Si marc08 t'a donné cette piste c'est que de nombreux post à ce sujet ont déjà été ouvert sur le forum
En faisant une recherche (sur le fofo ou sur google) sur "lucky bambou" ou "dracaena sanderiana" tu devrais pouvoir trouver toutes les infos dont tu as besoin
Je ne connais pas trop cette plante mais par contre je ne pense pas que le mettre dans une pièce sans fenêtre soit une très bonne idée
Si marc08 t'a donné cette piste c'est que de nombreux post à ce sujet ont déjà été ouvert sur le forum

En faisant une recherche (sur le fofo ou sur google) sur "lucky bambou" ou "dracaena sanderiana" tu devrais pouvoir trouver toutes les infos dont tu as besoin

Je ne connais pas trop cette plante mais par contre je ne pense pas que le mettre dans une pièce sans fenêtre soit une très bonne idée
Les médias veillent, dormez citoyens...
je te conseillerai de l'exposer un peu plus au soleil et aussi de le rempoter. La terre doit être constamment humide. Cette plante n'est pas difficile du tout a condition d'avoir un minimum de lumière...
Guiguiman
Guiguiman
Je recherche toujours des graines de Brighamia (palmier hawaïen). Mp moi si proposition =)