Connaissez vous www?

Ce forum est destiné à vos questions concernant les cultures hâtives, sur couche, sous cloches ou en serre.
Répondre
serge24
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mar. 22 juil. 2008 9:54

Connaissez vous www?

Message par serge24 »

Bonjour, je viens de decouvrir un site ou il vende des mini-serres intèressantes.Le connaissez vous ? il s'agit de /Modéré par Claude51
Merci de vos réponse.
frantz 68

Re: Connaissez vous www. ?

Message par frantz 68 »

Moi je viens de trouvé un super lien , je te conseille de le lire ....il est trés instructif charte-forum-t2.html :mrgreen:
serge24
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : mar. 22 juil. 2008 9:54

Re: Connaissez vous www. ?

Message par serge24 »

frantz 68 a écrit :Moi je viens de trouvé un super lien , je te conseille de le lire ....il est trés instructif charte-forum-t2.html :mrgreen:

Re. Je viens de rentrer chez moi et je suis très déçu car vous m'avez suprimé mon message et en plus frantz68 me conseille de lire la charte.Trés bien, quel super forum, quel accueil , merci à aujardin.org et donc à Frantzz 68 je vais voir sur un autre forum tchao....il y aura forcement plus sympas.
frantz 68

Re: Connaissez vous www?

Message par frantz 68 »

Comme tout Forum il y a des régles , lors de votre inscription vous avez peut être donner votre accord trop vite ....en acceptons cette Charte .
Je vous souhaite de trouvé un site sympa .....qui accepte votre Pub .
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fritz
Liseron du clavier
Messages : 2479
Inscription : mer. 22 nov. 2006 18:29
Région : Pays de la Loire
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Connaissez vous www?

Message par Oncle Fritz »

Je comprends la nécessité de contrôler la "pub sauvage", mais j'avoue que j'aurais aimé connaître l'adresse en question, pour voir. Pas facile de déterminer la frontière entre l'info et la pub...
Pour revenir sur un post qui n'a pas été sans poser de problème, j'ai donné il y a quelques temps les coordonnées internet d'un grainetier bio, car je pensais que l'info pouvait intéresser certain. je n'ai pas vu alors de contradiction avec la charte du forum. Ni personne d'ailleurs, le problème s'est niché ailleurs.
Pourtant, il s'agit de deux infos du même ordre, non?
On pourra affirmer que les choses sont claires: en dehors du règlement, point de salut! Cela semble pourtant plus compliqué que cela.
Qu'en pensez-vous?
Nota: ma digression fait que je suis peut-être hors-sujet par rapport au thème du post... Pardon...
:pmt:
Oncle Fritz
frantz 68

Re: Connaissez vous www?

Message par frantz 68 »

Tu te pose trop de question Oncle :) et ce n'ai certainement pas moi qui te répondrais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Connaissez vous www?

Message par Marcus »

Bonsoir,

Nous faisons la différence entre un membre habitué qui met un lien vers un site pour une meilleure information (sauf vers d'autre forum de jardin) et des personnes qui ne viennent sur Aujardin que pour mettre le lien de leur site.

Avant toute modération, nous évaluons la situation :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Artémis (F)
Fruit de la jacasse
Messages : 1240
Inscription : ven. 13 avr. 2007 19:57
Localisation : Lille

Re: Connaissez vous www?

Message par Artémis (F) »

C'est toujours bien drôle, je trouve, quand ça arrive ce genre de truc....

Ils nous prennent pour des blaireaux et toc! Marcus et les autres modos les renvoient dans les cordes.

Merci aux Modos pour ce gargantuesque boulot !!! :love: :kiss:
You know nothing Jon Snow.
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fritz
Liseron du clavier
Messages : 2479
Inscription : mer. 22 nov. 2006 18:29
Région : Pays de la Loire
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Connaissez vous www?

Message par Oncle Fritz »

Marcus a écrit :B
Nous faisons la différence entre un membre habitué qui met un lien vers un site pour une meilleure information (sauf vers d'autre forum de jardin) et des personnes qui ne viennent sur Aujardin que pour mettre le lien de leur site.
OK, cela semble logique: connaître la personne pour juger de ses motivations. Ca répond à mon interrogation.
:)
Oncle Fritz
Avatar de l’utilisateur
Tibelge
Pépinière à blabla
Messages : 2783
Inscription : mer. 04 janv. 2006 23:39
Localisation : Bornival (Brabant wallon, Belgique)

Re: Connaissez vous www?

Message par Tibelge »

Hahaha le gros blaireau!
Et en plus il joue les effarouchés!
Y'en a je vous jure!
Répondre

Revenir à « Dans la serre »