Choux-fleurs bizarres
- moumoune2
- Graine de timide
Choux-fleurs bizarres

- moumoune2
- Graine de timide
Re: Choux-fleurs bizarres
Je suis étonnée : mes choux-fleurs n'ont l'air d'inspirer personne...Seraient-ils uniques au monde à faire cela ? Voilà , j'ai encore dû inventer quelque chose, j'ai réussi à faire pousser une variété "diffuse". Dommage, j'aurais bien aimé être rassurée ou bien qu'on me dise qu'il était préférable de les arracher tout de suite...
- Dicentra
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Je suis désolée, je ne peux pas t'aider mais juste te dire que j'en ai semés il y a deux ans et j'ai eu le même problème. Depuis, je n'ai pas rééssayé. Il serai bien intéressant de savoir pourquoi ou quoi faire.
Martine
Je suis désolée, je ne peux pas t'aider mais juste te dire que j'en ai semés il y a deux ans et j'ai eu le même problème. Depuis, je n'ai pas rééssayé. Il serai bien intéressant de savoir pourquoi ou quoi faire.
Martine
Bonjour Moumoune 2 , tu sais sans photo pas évident
J'en fais poussé aussi de mes propre semis , les feuilles ne pomme pas comme les autres ( choux vert , choux cabus....) normalement il font des feuilles assez pointer en l'air et assez grandes ,des feuilles droites au centre , et aprés un long temps ......tu aura un petit bouquet blanc au centre , quand il a la taille du poing rabat les feuilles dessus en cassant la nervures cetral de la feuille ( deux ou trois feuilles ) pour évier le soleil direct sur cette "fleur" .

J'en fais poussé aussi de mes propre semis , les feuilles ne pomme pas comme les autres ( choux vert , choux cabus....) normalement il font des feuilles assez pointer en l'air et assez grandes ,des feuilles droites au centre , et aprés un long temps ......tu aura un petit bouquet blanc au centre , quand il a la taille du poing rabat les feuilles dessus en cassant la nervures cetral de la feuille ( deux ou trois feuilles ) pour évier le soleil direct sur cette "fleur" .
- moumoune2
- Graine de timide
Effectivement, je pense que le mieux serait que je prenne une photo...En tous cas, j'ai du mal à imaginer que les tiges élancées que j'ai aujourd'hui vont se resserrer en un joli bouquet ! Je vais essayer de retrouver comment insérer une photo et vous l'envoyer. D'avance, merci pour votre aide à tous.