rempotage de rosier nain
-
- Graine de timide
rempotage de rosier nain
bonsoir,
je viens d'acheter un rosier nain
il est dans un pot de plastique et pour une meilleure esthétique sur mon balcon, je voudrais le rempoter dans un pot en terre cuite.
savez vous quelle est la meilleure saison pour rempoter mon rosier ?
par ailleurs, savez-vous si ce type de rosier peut rester l'hiver en terrasse ?
merci de vos réponses et de votre aide
je viens d'acheter un rosier nain
il est dans un pot de plastique et pour une meilleure esthétique sur mon balcon, je voudrais le rempoter dans un pot en terre cuite.
savez vous quelle est la meilleure saison pour rempoter mon rosier ?
par ailleurs, savez-vous si ce type de rosier peut rester l'hiver en terrasse ?
merci de vos réponses et de votre aide
les fleurs, au moins, on les regarde ...
(tonton Antoine)
(tonton Antoine)
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Re: rempotage de rosier nain
Bonsoir
Pour le rempotage je ne suis pas sûr que ce soit la bonne période mais moi lorsque j'achète une plante je ne peux pas m'empêcher de la mettre dans un plus grand pot avec du nouveau terreau, j'ai un mini-rosier qui m'a été offert l'année dernière, pour l'hiver je l'ai taillé et cette année il me fait de jolies petites roses
bonne soirée à toi, d'ici demain on aura sans doute l'avis de quelques de plus expérimenté
BRAVY
Pour le rempotage je ne suis pas sûr que ce soit la bonne période mais moi lorsque j'achète une plante je ne peux pas m'empêcher de la mettre dans un plus grand pot avec du nouveau terreau, j'ai un mini-rosier qui m'a été offert l'année dernière, pour l'hiver je l'ai taillé et cette année il me fait de jolies petites roses
bonne soirée à toi, d'ici demain on aura sans doute l'avis de quelques de plus expérimenté
BRAVY