une inconnue...

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
cramcram
Graine de timide

une inconnue...

Message par cramcram »

bonjour
j'ai une inconnue qui a poussée dans un pot ou j'ai fait germer pas mal de truc...pas trop de piste a priori

Image
Image
[URL=http://g.NePasUtiliser/g.php?h=120&i=p1050016cx2.jpg][IMG]
monarde
Grappe de parlotte
Région : Basse-Normandie

Re: une inconnue...

Message par monarde »

Serait-ce une plante à caudex? je trouve que la tige est bien renflée à la base.... Avez vous semé Ipomoea batatas par exemple?
cramcram
Graine de timide

Re: une inconnue...

Message par cramcram »

disons que ce pot m'a servi a faire germer plein de graines ramené de madagascar, malaisie, thailand. j'aimerais bien que ce soit un caudex, mais j'ai pas gait germer de patate douce ! et puis les feuilles ne colle pas...merci quand meme d'essayer si vous avez d'autres idées elles sont les bien venues :)
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »