Qui suis-je ???
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Ipomée 59
- Graine de timide
Qui suis-je ???
Bonjour,
Avec ce temps merveilleux, nos fleurs et plantes sont splendides.
Mais l'une d'entre elles m'est inconnue.
Je suis sûre que j'aurai très vite des réponses, grâce à vous, comme d'habitude.
Grand merci et à bientôt.
Avec ce temps merveilleux, nos fleurs et plantes sont splendides.
Mais l'une d'entre elles m'est inconnue.
Je suis sûre que j'aurai très vite des réponses, grâce à vous, comme d'habitude.
Grand merci et à bientôt.
-
- Graine de timide
Re: Qui suis-je ???
je crois qu'il s'agit d'un neflier, cela demande a etre confirmé.
- Lionnel
- Prince du jardin
Re: Qui suis-je ???
Salut
Idem. J'ajoute simplement que cet arbre est un néflier du Japon (Eriobotrya japonica), et non un véritable néflier, (Mespilus germanica).
Il fleurira dans quelques années en hiver et portera les fruits en juin.
Lionnel
Idem. J'ajoute simplement que cet arbre est un néflier du Japon (Eriobotrya japonica), et non un véritable néflier, (Mespilus germanica).

Il fleurira dans quelques années en hiver et portera les fruits en juin.
Lionnel