SOS datura en train de mourir
SOS datura en train de mourir
bonjour c'est encore moi avec mon datura mais là la situatiuon est critique
après avoir suivi ts les conseils que vous m'avez donné qui s'accordaient avec ceux du pépinieiriste les feuilles ont continué de tomber
alors je l'ai mis plus à l'ombre
qui peut m'aider svp?
après avoir suivi ts les conseils que vous m'avez donné qui s'accordaient avec ceux du pépinieiriste les feuilles ont continué de tomber
alors je l'ai mis plus à l'ombre
qui peut m'aider svp?
- PrOx
- Bourgeon de bavard
Re: SOS datura en train de mourir

Desole sii je fais des doubles commentaires mais je nais pas lu ton autre topique sur le sujet . Deja il peut etre en plein soleil si il est en pleine terre sinon en pot il faut le mettre a l'ombre dans les periodes les plus chaudes de la journees

Comme inscrit sur un autre topique le datura est tres gourmand en engrais comme le brugmansia . Pour ma part je le place a mi-ombre et de temps en temps un peu plus au soleil pour lui faire evaporer l'eau du pot pour me permettre encore et encore une triple dose d'engrais mais toute fois il est vrai que lors de la fructification (graine) il a de temps a autre une feuille jaune qui apparaisse

De toute facon je regarde les graines que j'aurais pour l'annee prochaine . Les feuilles ne sont pour moi que le moyen d'avoir de belle graine . Un cercle sans fin

++ PrOx
A la recherche de : l'amour lol .
j'a des doutes sur l'apparition de quoique ce soit d'ici longtemps t'as vu la gueule qu'il tire
- PrOx
- Bourgeon de bavard

C mort

A la recherche de : l'amour lol .
il reste un tige fraiche pense tu que je puise bouturer et repartir ?