utilisation des pots bonzai

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
ritta
Graine de timide

utilisation des pots bonzai

Message par ritta »

j'ai des jolis pots de bonzai malheureusement vides car je n'ai pas su conserver les 3 bonzai que j'avais. J'aimerai utiliser ces pas pour une autre plantation , j'ai pensé aux mini cactus, mais j'en ai déjà et j'aimerai savoir si on peut avoir une autre plante dans ce type de pot quelqu'un peut-il me conseiller ?
GuiGuiman
Graine de timide

Re: utilisation des pots bonzai

Message par GuiGuiman »

Dans le même genre que les cactus tu peux y mettre des lithops. Sinon des plantes aimant être a l'étroit comme les beaucarnea ou encore les baobabs (les codex en général).
Je recherche toujours des graines de Brighamia (palmier hawaïen). Mp moi si proposition =)
ritta
Graine de timide

Message par ritta »

ok, merci pour cette réponse rapide !
enzo
Bourgeon de bavard

Message par enzo »

:lol: bonjour, il ya 2 ou 3 ans j'ai reconverti c'est ancien pot à bonzai pour mettre des plantes grasses, elles ne se sont pas très développé mais c'est pas plus mal, je les arrose à l'eau de pluie pour ne pas tacher les cailloux :wink:

Image
GuiGuiman
Graine de timide

Message par GuiGuiman »

:love: Magnifique, je suis sous le charme. Je vais faire un truc similaire je sens :D
Je recherche toujours des graines de Brighamia (palmier hawaïen). Mp moi si proposition =)
CATH78
Fleur de pipelette

Message par CATH78 »

Moi aussi, j'ai utilisé d'anciens pots de bonsaïs pour y mettre des plantes grasses : ça convient très bien et c'est très joli !
CATH78
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »