Problème pression surpresseur
Problème pression surpresseur
Bonjour,
j'ai un suppresseur qui fonctionnait bien jusqu'à présent ( il a 6 mois ), et depuis qcqs jours j'ai un problème de pression :
au départ, j'ai une pression de 2,4 bars, quand je commence à arroser (ca va durer 10 min env), la pression va descendre jusqu'aux alentours de 0, et je suis obligé d'arrêter l'arrosage, la pression remonte jusqu'à 2,4bars et la pompe s'arrete(ce qui est normal).
ce que je comprends pas c'est donc cette baisse de pression pendant l'utilisation!!
sachant que pas de souci particulier au niveau du clapet, pas de fuite...
Merci
j'ai un suppresseur qui fonctionnait bien jusqu'à présent ( il a 6 mois ), et depuis qcqs jours j'ai un problème de pression :
au départ, j'ai une pression de 2,4 bars, quand je commence à arroser (ca va durer 10 min env), la pression va descendre jusqu'aux alentours de 0, et je suis obligé d'arrêter l'arrosage, la pression remonte jusqu'à 2,4bars et la pompe s'arrete(ce qui est normal).
ce que je comprends pas c'est donc cette baisse de pression pendant l'utilisation!!
sachant que pas de souci particulier au niveau du clapet, pas de fuite...
Merci
- aquajf
- Bourgeon de bavard
Re: Problème pression surpresseur
Bonjour ton surpresseur aspire l'eau dans un puit ?
Si oui a tu regardé ta crepine ?
Si non sur quoi est tu branché
Si oui a tu regardé ta crepine ?
Si non sur quoi est tu branché
Re: Problème pression surpresseur
oui, il aspire l'eau ds un puits profond de 4 metres, pas de problème particulier de crépine, comment la vérifier??
merci
merci