[identifiée] cherche nom de plante...
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- ascharly
- Bourgeon de bavard
- Région : Basse-Normandie
[identifiée] cherche nom de plante...
Bonjour,
On m'a envoyé cette plante, c'est une vivace à croissance assez rapide, les feuilles sont poilues et il semblerait que ça fleurit jaune.
Connaissez-vous son nom complet ?
Merci

On m'a envoyé cette plante, c'est une vivace à croissance assez rapide, les feuilles sont poilues et il semblerait que ça fleurit jaune.
Connaissez-vous son nom complet ?
Merci

Dernière modification par ascharly le dim. 10 avr. 2005 11:26, modifié 1 fois.
Ascharly - Jardinier bio -
- Helena77
- Bourgeon de bavard
Je suis tt à fait d'accord
il s'agit bien une centaurée BLEUE, qui colonise très facilement et rapidement le terrain aux alentours.... j'aime assez cette plante qui forme de jolies touffes bleues au printemps... mais il faut absolument la domestiquer car elle déborde vite.... j'en fais une jolie bordure rythmée de beaux soucis oranges (ce mariage de couleurs est très sympa). Bon jardinage