Mon balcon fait triste mine...

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
CATH78
Fleur de pipelette

Mon balcon fait triste mine...

Message par CATH78 »

... après 4 semaines sans arrosage.

J'aimerais donc remettre maintenant quelques plantes qui restent fleuries assez longtemps, histoire d'en profiter un peu.

Quelles sont vos suggestions ?
CATH78
MarieP
Graine de timide

Conseils pour des jolies jardineries

Message par MarieP »

Bonjour,

C'est vrai qu'un jardin nous demande parfois beaucoup. C'est pourquoi je vous invite à découvrir des astuces brico-jardin sur beboomer.com, le réseau social européen où l’on partage ses astuces, ses rêves, ses engagements, et ou l'on peut aussi proposer et trouver un emploi.

Voici un des articles qui pourra vous aider à trouver une solution:
"...nous faire beaucoup de plaisir avec des belles fleurs sur nos balcons, nos jardins, nos maisons…Mais avant de commencer, on vous propose quelques conseils pratiques pour réaliser des jolies jardinières: - Choisissez un terreau de qualité (demandez à un conseiller dans votre point d'achat). Pour nourrir vos plantes, vous pouvez incorporer dans le terreau un engrais à libération lente. Soyez créatif !..."

.....................................

MarieP
Dernière modification par Marcus le jeu. 21 août 2008 20:37, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la charte
CATH78
Fleur de pipelette

Re: Mon balcon fait triste mine...

Message par CATH78 »

Oui, intéressant.

Mais ce que je voudrais, c'est savoir quelles plantes mettre compte tenu de la saison avancée (août) : qui durent un peu et ne soient pas trop onéreuses vu que ce ne sera que pour quelques mois.
CATH78
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »