Quoi choisir comme pelouse?
Quoi choisir comme pelouse?
Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'aider à choisir une pelouse. J'habite en bretagne, je ne recherche pas un super gazon anglais mais quelquechose d'agréable aux yeux et au toucher et résistant. Jen'y connais absolument rien et doit en acheter à peu près 60kg pour 1500m2 environ. Donc autant ne pas me tromper.
Merci pour vos conseils.
Cyrille29
Quelqu'un pourrait il m'aider à choisir une pelouse. J'habite en bretagne, je ne recherche pas un super gazon anglais mais quelquechose d'agréable aux yeux et au toucher et résistant. Jen'y connais absolument rien et doit en acheter à peu près 60kg pour 1500m2 environ. Donc autant ne pas me tromper.
Merci pour vos conseils.
Cyrille29
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Bonjour cyrille29
Habitant également en Bretagne je te salue bien bas
J'ai semé très récemment un gazon dit "rustique" et contenant une forte proportion de "ray-grass" qui s'adapte bien aux terres lourdes et argileuses. Voici un lien qui t'en dira plus :
setopic_16073-ray.html+grass
Tu peux aussi semer un gazon "sport" qui résiste aux piétinements et jeux des enfants.
Bon semis et bon courage aussi car 1500 m² c'est grand

Habitant également en Bretagne je te salue bien bas

J'ai semé très récemment un gazon dit "rustique" et contenant une forte proportion de "ray-grass" qui s'adapte bien aux terres lourdes et argileuses. Voici un lien qui t'en dira plus :
setopic_16073-ray.html+grass
Tu peux aussi semer un gazon "sport" qui résiste aux piétinements et jeux des enfants.
Bon semis et bon courage aussi car 1500 m² c'est grand

A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok)