deux chatons chez moi
- klash
- Graine de timide
deux chatons chez moi
Bonjour,
voici les deux chatons que j'ai accueilli la semaine dernière : leur mère, non stérilisée, comme plusieurs autres, les élevait dans la rue.
Une femme les avait recueilli pendant 10 jours, ces deux-là et beaucoup d'autres, mais elle ne pouvait les garder (et les euthanasies de convenance sont toujours pratiquées).
Donc, me voici avec deux chatons sauvés de la mort sur les bras (certains autres ont aussi trouvé des foyers d'accueil provisoire, quant aux autres...
).
Les deux merdouilles sont loin d'être farouches : ils adorent les caresses, et se jalousent quand il s'agit de dormir sur les genoux (quand l'un aperçoit l'autre sur les genoux, il miaule, il réclame, c'est trop mignon). Ils ronronnent dès qu'on les caresse.
Place aux tofs à présent :
Le petit mâle, plus pataud, au début pas rassuré mais il adore maintenant rester sur les genoux ou jouer avec sa soeur :

Parfois il miaule sans un son, c'est très amusant. Il a une petite voix de toute façon.

Sa soeur, qu'on surnomme Shoggoth à cause de son marquage assez amusant (un shoogoth dans l'oeuvre de lovecraft est une créature divine protoplasmique avec -pour simplifier-des yeux partout sur le corps
)

Elle, par contre, a été à l'aise de suite, dès que l'asso nous l'a amené. Hop, comme chez elle :p
Elle sait se faire comprendre, en plus

Le marquage du petit mâle est également original :

il est d'ailleurs en train de jouer avec mes cheveux en ce moment...
Rectification : il vient de tomber de la chaise (il n'est pas doué pour rester en équilibre ou pour les sauts
Là , il miaulette pour que je le remonte 
On l'a surnommé Ourouk en attendant qu'il trouve lui-aussi un adoptant.

Sur mes genoux :

C'est dommage, je n'ai pas fait de photos quand ils jouent, ces petits monstres.
Au passage, si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chaton en Gironde...Je viens de retomber au chômage, je ne peux pas les garder
voici les deux chatons que j'ai accueilli la semaine dernière : leur mère, non stérilisée, comme plusieurs autres, les élevait dans la rue.
Une femme les avait recueilli pendant 10 jours, ces deux-là et beaucoup d'autres, mais elle ne pouvait les garder (et les euthanasies de convenance sont toujours pratiquées).
Donc, me voici avec deux chatons sauvés de la mort sur les bras (certains autres ont aussi trouvé des foyers d'accueil provisoire, quant aux autres...

Les deux merdouilles sont loin d'être farouches : ils adorent les caresses, et se jalousent quand il s'agit de dormir sur les genoux (quand l'un aperçoit l'autre sur les genoux, il miaule, il réclame, c'est trop mignon). Ils ronronnent dès qu'on les caresse.
Place aux tofs à présent :
Le petit mâle, plus pataud, au début pas rassuré mais il adore maintenant rester sur les genoux ou jouer avec sa soeur :

Parfois il miaule sans un son, c'est très amusant. Il a une petite voix de toute façon.

Sa soeur, qu'on surnomme Shoggoth à cause de son marquage assez amusant (un shoogoth dans l'oeuvre de lovecraft est une créature divine protoplasmique avec -pour simplifier-des yeux partout sur le corps

Elle, par contre, a été à l'aise de suite, dès que l'asso nous l'a amené. Hop, comme chez elle :p
Elle sait se faire comprendre, en plus

Le marquage du petit mâle est également original :

il est d'ailleurs en train de jouer avec mes cheveux en ce moment...
Rectification : il vient de tomber de la chaise (il n'est pas doué pour rester en équilibre ou pour les sauts

On l'a surnommé Ourouk en attendant qu'il trouve lui-aussi un adoptant.

Sur mes genoux :

C'est dommage, je n'ai pas fait de photos quand ils jouent, ces petits monstres.
Au passage, si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chaton en Gironde...Je viens de retomber au chômage, je ne peux pas les garder
- klash
- Graine de timide
Re: deux chatons chez moi
Encore des photos 

"Tiens, si je jouais avec ma queue pour changer :p "

"Et puis, j'aime bien être sur le dos, c'est cool"

"Tiens, si je jouais avec ma queue pour changer :p "

"Et puis, j'aime bien être sur le dos, c'est cool"

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- klash
- Graine de timide
Après, il faut qu'on trouve des adoptants. Ils sont à la charge d'une asso (celle-ci nous a donné des croquettes de qualité et de la litière, et paie le véto si besoin).chipette a écrit :oui beau geste ,mais et apres ?
Pour l'instant, on est en quelque sorte nounous, en espérant quand même qu'ils vont être adoptés, sinon, on n'est pas dans la m**de

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- klash
- Graine de timide
oui, ça ne se bouscule pas au portillon (normal, quand on voit toutes les petites annonces de chatons de particuliers, c'est effrayant).
EDIT :
Bah, pourquoi je ne pas lire mes photos ???
J'ai une sale réponse de free
Vous pouvez, vous ?
EDIT :
Bah, pourquoi je ne pas lire mes photos ???
J'ai une sale réponse de free

Vous pouvez, vous ?
Dernière modification par klash le dim. 20 juil. 2008 22:27, modifié 1 fois.
- klash
- Graine de timide
Ca y est, je viens de comprendre : j'ai pas fait de site pour héberger mes photos, free utilise un script (de m*rde) depuis peu, donc ils m'ont désactivé les pages...
Et leur gestionnaire prévu pour ne fonctionne pas, c'est merveilleux.
J'ai des centaines de photos pour l'instant inaccessibles... Il pourrait prévenir avant de bloquer, histoire que je m'organise (je ne vais pas créer un site en deux jours, je ne l'ai jamais fait) !!
http://www.universfreebox.com/article5742.html
Et leur gestionnaire prévu pour ne fonctionne pas, c'est merveilleux.
J'ai des centaines de photos pour l'instant inaccessibles... Il pourrait prévenir avant de bloquer, histoire que je m'organise (je ne vais pas créer un site en deux jours, je ne l'ai jamais fait) !!

http://www.universfreebox.com/article5742.html
- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Ils sont super ! J'espère qu'ils vont vite trouver des bons maîtres
Sylvie
- klash
- Graine de timide
Ca n'en prend pas l'allure. Pour l'instant, pas d'adoptant sérieux.
Nouvelles photos des monstres.
Dodo de chatons, repus de jeux et de caresses :

On va peut-être rebaptiser Shoggoth "bouboule" : on dirait un petit ballon.
c'est pas avec cette photo par contre qu'elle va faire chavirer les coeurs

J'ai nettoyé leurs oreilles, il était temps. Shoggoth n'a rien dit, par contre Ourouk n'aime pas trop ça.
Je la trouve plus collante qu'Ourouk, plus ronronnante.
Deux portraits faits par mon compagnon :

Ourouk marche en dandinant du cul
alors que Shoggoth ressemble de plus en plus à un bouledogue au niveau de la démarche.
Je sais, je suis méchante
Nouvelles photos des monstres.
Dodo de chatons, repus de jeux et de caresses :

On va peut-être rebaptiser Shoggoth "bouboule" : on dirait un petit ballon.

c'est pas avec cette photo par contre qu'elle va faire chavirer les coeurs

J'ai nettoyé leurs oreilles, il était temps. Shoggoth n'a rien dit, par contre Ourouk n'aime pas trop ça.
Je la trouve plus collante qu'Ourouk, plus ronronnante.
Deux portraits faits par mon compagnon :

Ourouk marche en dandinant du cul

Je sais, je suis méchante

- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
C'est bien mignon tout ça. On craque c'est sûr.
Tant mieux, ils ont trouvé là une bonne famille apparemment.
Ils vont pouvoir se requinquer sans soucis.
Bonne continuation aux arsouilles.
Tant mieux, ils ont trouvé là une bonne famille apparemment.
Ils vont pouvoir se requinquer sans soucis.
Bonne continuation aux arsouilles.
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Ont ils trouvé une famille adoptante et bien!
- klash
- Graine de timide
Le mâlou oui.
Mais personne ne veut d'un coussin blanc à tâches qui ronronne de manière ridicule ("achète-toi un ronron !"
).
Vidéo de la chatte :
http://images2.photomania.com/videoview ... lv&album=1
Gros dodo

"c'est trop dur, la vie de petit chat"
(euh, pardon, "de petit boudin"
)

Le mâle est un joueur, la femelle bof : dès que ça nécessite un saut... y a plus personne
(d'ailleurs, je ne l'ai jamais vu sauter : pour grimper sur le canapé ou un chaise, elle s'étire, plante ses griffes et se hisse
)
Mais personne ne veut d'un coussin blanc à tâches qui ronronne de manière ridicule ("achète-toi un ronron !"

Vidéo de la chatte :
Gros dodo

"c'est trop dur, la vie de petit chat"

Le mâle est un joueur, la femelle bof : dès que ça nécessite un saut... y a plus personne