draceana marginata et araignées
- kahuet
- Bourgeon de bavard
- Région : Basse-Normandie
draceana marginata et araignées
bonjour
voila je vous explique j'ai depuis 4 ans un draceana marginata qui pousse bien. Depuis peu il paraissaient moins bien les feuilles tombées. Après que mon chat l'ait assez grignoter une nuit pour s'intoxiquer avec je l'ai changé de pièce je l'ai mis dans le bureau (pièce ou mes chats non pas acces la nuit). Et depuis il se porte a merveilles il est de nouveau bien etoffée et a repris une bonne croissance mais voila a ma surprise j'ai decouvert qu'il etait remplis d'araignées avec de mini toile.
Savez vous comment je peux venir a bout de ces araignées sans abimées mon draceana ?
voila je vous explique j'ai depuis 4 ans un draceana marginata qui pousse bien. Depuis peu il paraissaient moins bien les feuilles tombées. Après que mon chat l'ait assez grignoter une nuit pour s'intoxiquer avec je l'ai changé de pièce je l'ai mis dans le bureau (pièce ou mes chats non pas acces la nuit). Et depuis il se porte a merveilles il est de nouveau bien etoffée et a repris une bonne croissance mais voila a ma surprise j'ai decouvert qu'il etait remplis d'araignées avec de mini toile.
Savez vous comment je peux venir a bout de ces araignées sans abimées mon draceana ?
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: draceana marginata et araignées
Bonsoir
Une bonne douche régulièrement, rien de tel pour chasser toiles et araignées...
Une bonne douche régulièrement, rien de tel pour chasser toiles et araignées...
- jeanlain
- Fleur de pipelette
Re: draceana marginata et araignées
bonjour,
tu as une photo?
se porte t il bien au niveau des feuilles?
tu as une photo?
se porte t il bien au niveau des feuilles?