salut,
j'entend d'ici les jardinautes dire : mais il peut pas décrocher un peu ?
et là je dis STOOOOOOP !!! Internet n'est pas une drogue mais un plaisir. Alors oui ! Certain(e)s peuvent cuire au soleil des heures en se cultivant avec le voici ou le femme actuelle de la semaine ou le FHM pour les gros durs
, pour moi c'est a l'ombre d'un arbre en ayant réussi a choper une connexion wifi non protégée
. ca me permet de me tenir au courant des actus du net ou des actus tout court (merci netvibes), ca me permet de mettre dezzer en musique de fond pendant les repas. Et après tout, est ce plus néfaste de comater devant la TV ou un magazine feminin ? je ne suis pas sûr ! Mais nous sommes en france alors le politiquement correct prend le dessus :
Etre accro a l'informatique est nul, il vaut mieux etre dans le jardin, le wifi fait pousser des oreilles de mickey, les antennes téléphoniques aussi. Bref, "c'etait mieux avant", grande maladie francaise. Moi qui lit un peu ce qui se prépare dans les années a venir, je peux vous dire que ce sera mieux demain. Tout comme aujourd'hui est mieux qu'en 1998 où nous ramions pour avoir une réponse à nos questions sur les plantes, des conseils gratuits de personnes plus expertes que nous en bricolage, informatique, cuisine...
Sur ce les filles se reveillent de la sieste, je déconnecte pour les amener a la piscine
j'entend d'ici les jardinautes dire : mais il peut pas décrocher un peu ?
et là je dis STOOOOOOP !!! Internet n'est pas une drogue mais un plaisir. Alors oui ! Certain(e)s peuvent cuire au soleil des heures en se cultivant avec le voici ou le femme actuelle de la semaine ou le FHM pour les gros durs

Etre accro a l'informatique est nul, il vaut mieux etre dans le jardin, le wifi fait pousser des oreilles de mickey, les antennes téléphoniques aussi. Bref, "c'etait mieux avant", grande maladie francaise. Moi qui lit un peu ce qui se prépare dans les années a venir, je peux vous dire que ce sera mieux demain. Tout comme aujourd'hui est mieux qu'en 1998 où nous ramions pour avoir une réponse à nos questions sur les plantes, des conseils gratuits de personnes plus expertes que nous en bricolage, informatique, cuisine...
Sur ce les filles se reveillent de la sieste, je déconnecte pour les amener a la piscine

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
Re: humeur : quel panard

de nous mettre un petit mot. Et Kiki restera sourd à un S.o.S d'un membre du forum?
Oh je ne parie pas! Je ne le fais que lorsque je suis sure à 100%. Donc, courageuse
mais pas téméraire.
Bonnes vacances

Amicalement
Laurence

Re: humeur : quel panard
Tu peux toujours !Laurence MARIN a écrit : Et Kiki restera sourd à un S.o.S d'un membre du forum?
1/ je ne suis pas le seul a vous répondre, nous pouvons compter sur quelques membres éminents
2/ je suis rentré hier soir

ahhhhhhhhhhhrrrrrrrrrr email, rss, surf, ma bécanne, mon dual core. faisait longtemps

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson