Fourmis.

Une interrogation, un souci ou un besoin de conseil concernant les arbres et les arbustes fruitiers, ou bien encore les petits fruits, poster votre message dans ce forum.
milkyway
Graine de timide

Fourmis.

Message par milkyway »

Bonjour,

Je me suis aperçue avec horreur qu'il y avait plein de fourmis là où j'avais prévu de planter des fraisiers. La solution serait de planter les fraisiers ailleurs mais je n'ai pas ,dans mon terrain, d'endroit aussi ensoleillé. Je pense donc traiter à l'anti-fourmis. Sauriez-vous s'il existe de l'anti-fourmis BIO ou si une espèce particulière de plante pourrait faire fuir ces fourmis ?

Merci.
Milkyway.
bul_dozer
Grappe de parlotte

Message par bul_dozer »

Bonjour Milkyway,

Essaye de faire une recherche à fourmis dans le forum, je me rappel qu'on en avait beucoup parlé l'an dernier. Garde tout de même en tête que si tu tue les fourmis sans toucher à la fourmillière tu risque d'avoir au même endroit une nouvelle colonie a qui ça plaira d'occuper des appartements déjà construits. A mon avis il faut bien bêcher pour éviter ça mais je manque d'expérience dans le domaine pour te donner des conseils sûrs à 100%
Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
Répondre

Revenir à « Au jardin fruitier »