Une nouvelle de Suisse
- chanterelle
- Bourgeon de bavard
Une nouvelle de Suisse
Bonjour,
Jusqu'à hier j'ai beaucoup profité de ce site, il est tellement riche ! Mais voilà, je viens de créer un blog pour que je puisse rendre ce que j'ai reçu et ainsi mieux partager mon amour pour le jardin et le jardinage, là je me suis dit qu'en m'inscrivant sur mon site préféré le partage sera encore plus grand et me voilà!
Et pour démarrer cette présentation je vous envoie qqs photos de l'objet de toute mon attention
Jusqu'à hier j'ai beaucoup profité de ce site, il est tellement riche ! Mais voilà, je viens de créer un blog pour que je puisse rendre ce que j'ai reçu et ainsi mieux partager mon amour pour le jardin et le jardinage, là je me suis dit qu'en m'inscrivant sur mon site préféré le partage sera encore plus grand et me voilà!

Et pour démarrer cette présentation je vous envoie qqs photos de l'objet de toute mon attention

http://chantalucerne.ch/
“Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.”
Christian Bobin
“Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.”
Christian Bobin
- Isadora
- Pépinière à blabla
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Une nouvelle de Suisse
Bonjour la Suisse
Dis donc, est ce que ce n'est pas un salix Hakuro Nishiki qu'on aperçoit en
bas et à gauche ?
Peut-on le bouturer et comment ?
A bientôt.

Dis donc, est ce que ce n'est pas un salix Hakuro Nishiki qu'on aperçoit en
bas et à gauche ?
Peut-on le bouturer et comment ?
A bientôt.
- chanterelle
- Bourgeon de bavard
Bonjour Isadora,
Oui c'est bien ça, mais pour les boutures je ne sais pas, je vais me renseigner et si j'ai des nouvelles je t'en informerai
Une petite photo d'un peu plus près!
Oui c'est bien ça, mais pour les boutures je ne sais pas, je vais me renseigner et si j'ai des nouvelles je t'en informerai

Une petite photo d'un peu plus près!
http://chantalucerne.ch/
Christian Bobin
Christian Bobin
bienvenue sur le forum