Capucines et tomate cerise
- celine30
- Bourgeon de bavard
Capucines et tomate cerise
Bonjour
hier j'ai acheté au marché un pot suspendu avec des capucines et 2 pieds de tomates cerise que j'ai mis en terre c'est peut être un peu tôt non ?
j'habite dans le sud et elles sont en plein soleil (12h - 16h)
Pour les capucines en pot j'espère quelles vont tenir car normalement ceux sont des grimpantes, enfin si le pépiniériste l'a mis en pot suspendus c'est qu'il y a pas de soucis à se faire !! avez vous déjà eu des capucines en pot suspendus l'effet était sympas ou un peu foullis ?
Merci
Céline
hier j'ai acheté au marché un pot suspendu avec des capucines et 2 pieds de tomates cerise que j'ai mis en terre c'est peut être un peu tôt non ?
j'habite dans le sud et elles sont en plein soleil (12h - 16h)
Pour les capucines en pot j'espère quelles vont tenir car normalement ceux sont des grimpantes, enfin si le pépiniériste l'a mis en pot suspendus c'est qu'il y a pas de soucis à se faire !! avez vous déjà eu des capucines en pot suspendus l'effet était sympas ou un peu foullis ?
Merci
Céline
- Emile Diou
- Bourgeon de bavard
- Deesse Venue Des Enfers
- Fleur de pipelette
du coté de nimes, arles, ... non pas de gelees matinales apparemment. Il faut parfois un peu frisket le matin, ca avoisine le 1-2 degre la nuit ou el matin tot mais ca gele pas
Je vis pour faire Maât
"Mais regarde moi! Je suis comme toi !
Je suis une plante ... j'ai encore un bouton.
Mais regarde moi ! Je suis comme toi!
Je suis une plante ... c'est vraiment pas de pot"
Envrironne-mental - Fatals Picards
"Mais regarde moi! Je suis comme toi !
Je suis une plante ... j'ai encore un bouton.
Mais regarde moi ! Je suis comme toi!
Je suis une plante ... c'est vraiment pas de pot"
Envrironne-mental - Fatals Picards