hibiscus
-
- Graine de timide
hibiscus
bonjour
les boutons de mes hibiscus tombent avant d'ouvrir
pourriez-vous me dire la cause et le remède
merci rendoninos
les boutons de mes hibiscus tombent avant d'ouvrir
pourriez-vous me dire la cause et le remède
merci rendoninos
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
Re: hibiscus
Sur les miens ça faisait ça, lorsqu'ils avaient ou trop d'eau, ou pas assez. Il faut trouver le juste milieu et un emplacement avec beaucoup de lumière.
voila moi mon hibiscus etait magnifique l'année derniere mais cette année il ne fait que des feuilles de 1 cm pas plus elles jaunissent immediatement et tombent alors la je n'ai que des tiges. pouvez vous me dire pourquoi?
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Trop d'eau, ou "froid" ?
J'arrose seulement quand la terre est sèche, et que les feuilles penchent vers le bas !
Pour ceux qui sont dehors, je fais confiance au ciel, et arrose vraiment en cas de nécessité absolue - en fin de journée les feuilles penchent vers le bas quand il a fait très chaud, mais la fraicheur de la nuit suffit a leur redonner vigueur.
J'arrose seulement quand la terre est sèche, et que les feuilles penchent vers le bas !
Pour ceux qui sont dehors, je fais confiance au ciel, et arrose vraiment en cas de nécessité absolue - en fin de journée les feuilles penchent vers le bas quand il a fait très chaud, mais la fraicheur de la nuit suffit a leur redonner vigueur.