Bretagne
- Subotay
- Bourgeon de bavard
Re: Bretagne
Salut à tous et toutes,
je viens d'arriver, invité par GIZMO, je suis du finistère sud, un petit bourg qui s'appele "Guiler sur Goyen". Pour trouver c'est pas dur vous regardez le monde, vous cherchez le centre...c'est Guiler.
Bon je plaisante! en vérité il suffit de demander ou se trouve le coin le plus cool de la planète on vous dira ou j'habite...
Je plaisante encore.
A plus.
je viens d'arriver, invité par GIZMO, je suis du finistère sud, un petit bourg qui s'appele "Guiler sur Goyen". Pour trouver c'est pas dur vous regardez le monde, vous cherchez le centre...c'est Guiler.

Bon je plaisante! en vérité il suffit de demander ou se trouve le coin le plus cool de la planète on vous dira ou j'habite...

Je plaisante encore.
A plus.
- papy29
- Graine de timide
bonjour à toutes et à tous et bienvenus sur ce forum qui est super sympa et très instructif surtout pour les débutants, j'habite près de Lesneven mais pour le moment je ne suis pas souvent sur le forum car j'ai entrepris de gros travaux autour de la maison mais je reste à votre disposition
à bientôt
papy29

à bientôt
papy29

-
- Graine de timide
Comme mon pseudo l'indique, je suis du Finistère, au sud de Quimper
grenouille29
grenouille29
-
- Graine de timide
Bonjour à toutes et à tous.
j'habite depuis 2 ans la BRETAGNE et plus spécialement dans les terres du MORBIHAN entre PLOERMEL et JOSSELIN.
CH'TI d'origine mon coeur y reste attaché, mais je me sens comme chez moi ici, très bien acceuilli par les villageois, une vrai renaissance, MERCI BEAUCOUP AUX BRETONS pour leur bonne humeur et leur acceuil.
j'espere que ce post me permettra de rencontrer des jardinautes de ma "nouvelle" région.
a bientot j'espere.
NADEGE
j'habite depuis 2 ans la BRETAGNE et plus spécialement dans les terres du MORBIHAN entre PLOERMEL et JOSSELIN.
CH'TI d'origine mon coeur y reste attaché, mais je me sens comme chez moi ici, très bien acceuilli par les villageois, une vrai renaissance, MERCI BEAUCOUP AUX BRETONS pour leur bonne humeur et leur acceuil.
j'espere que ce post me permettra de rencontrer des jardinautes de ma "nouvelle" région.
a bientot j'espere.
NADEGE
-
- Graine de timide
bonjour, je suis de Plouzané à côté de Brest en pleine campagne dép 29 et j'aaaaadore ma Bretagne!!!!!
Patience, patience, tout est patience au jardin.
- CrêpOsucre
- Graine de timide
Bonsoir à toutes et à tous, je suis d'ici aussi, au carrefour des 3 départements, 22, 29, 56, pas loin de Carhaix, au coeur de la Bretagne quoi !...
Bonne nuit tous le monde !

Bonne nuit tous le monde !

Le jardin... Du temps, beaucoup de temps, le bonheur de récolter et le plaisir d'admirer...
-
- Graine de timide
bonjour a tous je suis du finistere aussi a coter de roscoff ,des coins tres sympas
-
- Graine de timide
bonjour
salut a tous je suis du 56
saint gerand
je dispose de 15 bouture de brugmansia enraciner ceux qui veulent faire des echanges me contacter je suis souvent sur le forum des brugmansia
@ + la piche
saint gerand
je dispose de 15 bouture de brugmansia enraciner ceux qui veulent faire des echanges me contacter je suis souvent sur le forum des brugmansia
@ + la piche

-
- Graine de timide

quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (proverbe breton)
- mûre
- Bourgeon de bavard
bonjour,
je suis allée dans ton coin hier beg bras,bien sur bienvenue pourquoi le contraire

je suis allée dans ton coin hier beg bras,bien sur bienvenue pourquoi le contraire

ce site est une mine d'or 

- tutur
- Bourgeon de bavard

on est de plus en plus de bretons

- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
je serai intéressé et je pourrais te proposer une prolifération d'hémérocallelapiche a écrit :bonjour
saint gerand
@ + la piche

Bonjour,
J'ai été absente de ce forum pendant de longs mois, le temps passe vite ... J'habite toujours à Rennes et aujourd'hui, il pleut. Le temps est en dents de scie cet été : un jour, très lourd et orageux, le lendemain : frisquet, venteux, pluvieux, bruineux, un vrai temps d'automne. Mais c'est pas ça qui nous abat, nous les Bretons. Breizh da viken !
J'ai été absente de ce forum pendant de longs mois, le temps passe vite ... J'habite toujours à Rennes et aujourd'hui, il pleut. Le temps est en dents de scie cet été : un jour, très lourd et orageux, le lendemain : frisquet, venteux, pluvieux, bruineux, un vrai temps d'automne. Mais c'est pas ça qui nous abat, nous les Bretons. Breizh da viken !
-
- Graine de timide
bonjour, je suis entre quimper et douarnenez, Plogonnec précisément, et je viens de retrouver ma connexion!!!
J'habite dans le 56 depuis 1 an, près de La Roche Bernard entre Vannes et Nantes. Je suis passionnée d'orchidées, de piquantes et grasses, d'hoyas, et nous avons un petit potager. Bref, vous aurez compris, tout ce qui pousse me passionne.
Je fais un petit coucou particulier à Gizmo
tu vois, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! 
Je fais un petit coucou particulier à Gizmo

- tutur
- Bourgeon de bavard
coucou tartonne,
on est presque voisine, je suis sur redon
à bientot

on est presque voisine, je suis sur redon
à bientot

Oui, tutur, comme tu dis, presque voisines... Dis-moi, je suis une petite curieuse : sur ta liste d'échange, je vois délosperma, tu trouves des graines sur les délosperma ? Parce que j'en ai aussi mais jamais vu les graines... 

- tutur
- Bourgeon de bavard
coucou tartonne,
attention je n'ai pas encore remis ma liste à jour.
les delosperma ce ne sont pas des graines, mais des bout, tu mets en terre ça reprend très bien.

attention je n'ai pas encore remis ma liste à jour.
les delosperma ce ne sont pas des graines, mais des bout, tu mets en terre ça reprend très bien.

Oui, Tutur, c'est bien ce que je pensais. J'en suis envahie !
- Papy Tomates
- Bourgeon de bavard

Coucou Papy tomates (ou devrais-je dire cornichons ?). comment vas-tu ?Papy Tomates a écrit :à toutes et tous les dernier(e)s Breizhoù(s) arrivés ici !!!

- yali35
- Graine de timide
- Région : Bretagne
Bonjour,
J'habite à 7km au nord de Rennes dans le 35.
A+
J'habite à 7km au nord de Rennes dans le 35.
A+
- Papy Tomates
- Bourgeon de bavard
Saaaaaalut !!!!!!!!!!!!!!!! ça boum ! et toi comment va? La ReInE des CorNicHoNsss !!Coucou Papy tomates (ou devrais-je dire cornichons ?). comment vas-tu ?