mimosa 4 saisons
-
- Graine de timide
mimosa 4 saisons
bonjour mon mimosa retinole a 5 ans en pot et cet annee lorsque je suis partie en vacance il a jaunit et seche alors que d'habitude il est en fleur lorsque je rentre.
est il mort j'ai coupe et il est encore vert dans les bois(branche)que dois-faire a part attendre et voir

est il mort j'ai coupe et il est encore vert dans les bois(branche)que dois-faire a part attendre et voir

- Lionnel
- Prince du jardin
Re: mimosa 4 saisons
Salut
Je ne l'aurais personnellement pas taillé, on ne sait jamais où sont les bourgeons dormant qui vont permettre à l'arbre de repartir.
Et à part "attendre et voir ", et bien, wait and see !
On ne peut pas accélérer les processus de la nature, mais si l'arbre n'est pas mort, il repartira. J'ai plusieurs arbustes en pots laissés sans arrosage pendant des moments de fortes chaleurs qui ont totalement séché et perdu leur feuillage, et qui sont tous repartis en moins de deux mois.
Lionnel
Je ne l'aurais personnellement pas taillé, on ne sait jamais où sont les bourgeons dormant qui vont permettre à l'arbre de repartir.
Et à part "attendre et voir ", et bien, wait and see !

Lionnel
-
- Graine de timide
Re: mimosa 4 saisons
merci,
je vais donc attendre car il parrait que les pics de pousse se font en automne et printemp a+
je vais donc attendre car il parrait que les pics de pousse se font en automne et printemp a+